Ça fait un peu déviant, c'est comme si je ramenais ma chausette à cum au parc
Qui n'a pas pas sa cabane à branlette ou son bois à cum
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as trop regardé public agent et fake vidéos du meme genre
Bon ça va marcher une fois sur 3 mais le principe est le bon
C'est toujours l'homme qui ramène le blé à la maison et ça aide d'être riche
il y a 7 heures
Bon ça va marcher une fois sur 3 mais le principe est le bon
Non c'est des videos préparées à l'avance, ils se conaissent et font genre ils se connaissent pas
il y a 7 heures
Non c'est des videos préparées à l'avance, ils se conaissent et font genre ils se connaissent pas
Non mais ça je sais je suis pas con mais c'est pour illustrer l'idée que si t'as du blé, t'auras pas de mal à trouver une femme
il y a 7 heures
Une pute vénale* tu veux dire
Vaut mieux une michto que de finir sans enfants à 60 ans à goon sur des trucs déviants
il y a 7 heures
Toujours marrant les mecs qui raffolent des teens mais vont préciser 19 ans pour masquer leur attirance pour plus jeune, alors que les tiens c’est littéralement de 10 à 19 ans
il y a 7 heures
Gooner
7h
Toujours marrant les mecs qui raffolent des teens mais vont préciser 19 ans pour masquer leur attirance pour plus jeune, alors que les tiens c’est littéralement de 10 à 19 ans
puis tu vois bien qu’a chaque fois ils sont vraiment con ça concorde avec les stats sur les hommes qui aiment les femmes très jeunes
ma rage est coloniale
il y a 6 heures
Ahi_01
7h
Je suis allé au parc pour prendre l'air bordel il y a littéralement des teens de 19 ans qui font du jogging ça rend fou
J'aurai du me vider les couilles avant de sortir, là je dois lutter contre mes pulsions reproductrices
J'aurai du me vider les couilles avant de sortir, là je dois lutter contre mes pulsions reproductrices
Normalement certaines sont en libre service analement parlant, tu n’a même pas besoin de parler, tu fais ton affaire et voilà , comme une machine à café
Parfois il y a marqué « à enculer», parfois non
Parfois il y a marqué « à enculer», parfois non
Salut
il y a 6 heures
237
Sur ce sujet0