Je suis allé au parc pour prendre l'air bordel il y a littéralement des teens de 19 ans qui font du jogging ça rend fou
J'aurai du me vider les couilles avant de sortir, là je dois lutter contre mes pulsions reproductrices
J'aurai du me vider les couilles avant de sortir, là je dois lutter contre mes pulsions reproductrices
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi_01
6h
Je suis allé au parc pour prendre l'air bordel il y a littéralement des teens de 19 ans qui font du jogging ça rend fou
elles veulent pas de toi l’inadapté
ma rage est coloniale
il y a 6 heures
elles veulent pas de toi l’inadapté
Je suis sur que je leur agite une liasse de billets de 50€ elles vont vite changer d'avis
il y a 6 heures
Ahi_01
6h
Et l odeur ennivrante des chatte kay
il y a 6 heures
Je suis sur que je leur agite une liasse de billets de 50€ elles vont vite changer d'avis
il ya des femmes qu’on achète pas celestin
ma rage est coloniale
il y a 6 heures
Et l odeur ennivrante des chatte kay
Y a pas d'odeur de chatte au parc, juste l'odeur du gazon
il y a 6 heures
Ahi_01
6h
Je suis à la plage, ce n'est guère mieux. Heureusement que ça baise le soir
il y a 6 heures
il ya des femmes qu’on achète pas celestin
Ah bon ? Les femmes ne sont plus intéressées par l'argent maintenant
Rappelle moi qui ramène l'argent à la maison ?
il y a 6 heures
Y a pas d'odeur de chatte au parc, juste l'odeur du gazon
Rapproche toi tu va voir si y a pas d odeur
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bon ? Les femmes ne sont plus intéressées par l'argent maintenant
les deux maintenant, tu ramènes l’argent a qui ?
ma rage est coloniale
il y a 6 heures
les deux maintenant, tu ramènes l’argent a qui ?
Je peux t'assurer que si l'homme avait assez d'argent pour avoir une femme au foyer, la femme accepterai de l'être sans hésitation
il y a 6 heures
Rapproche toi tu va voir si y a pas d odeur
Je peux pas, je risque de me faire cramer
il y a 6 heures
Je peux t'assurer que si l'homme avait assez d'argent pour avoir une femme au foyer, la femme accepterai de l'être sans hésitation
je réitère ma question tu ramènes de l’argent à qui
ma rage est coloniale
il y a 6 heures
Les chattes puantes des teen nous rendent fou
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 6 heures-PEMT
Je peux pas, je risque de me faire cramer
il y a 6 heures-PEMT
je réitère ma question tu ramènes de l’argent à qui
Bah tu le ramène pour la famille ça a toujours fonctionné comme ça dans une société fonctionnelle
il y a 6 heures
Ça fait un peu déviant, c'est comme si je ramenais ma chausette à cum au parc
il y a 6 heures
T'as trop regardé public agent et fake vidéos du meme genre
il y a 6 heures
214
Sur ce sujet0