InscriptionConnexion
C'est pas tellement l'histoire qui m'interpelle mais plutot la ressemblance entre les 2 femmes. Le mec a réussi a tromper ses 2 copines avec leur propre sosie. Ce GOAT
:brice_delormeau_eclipse:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 heures
C'est pas tellement l'histoire qui m'interpelle mais plutot la ressemblance entre les 2 femmes. Le mec a réussi a tromper ses 2 copines avec leur propre sosie. Ce GOAT

Streamable
Vidéo Streamable
Niveau 10
il y a 7 heures
Mais quand meme respect parce que deja tromper sa meuf avec un coup d'un soir ca nécessite une organisation pointu mais alors tromper 2 meufs durant des mois faut avoir un sens de la logistique et de l'organisation hors du commun
il y a 7 heures
Mais quand meme respect parce que deja tromper sa meuf avec un coup d'un soir ca nécessite une organisation pointu mais alors tromper 2 meufs durant des mois faut avoir un sens de la logistique et de l'organisation hors du commun
Il s’est peut-être juste trompé, du fait de leur ressemblance.
il y a 7 heures
"Oups ma bite nest pas dans la bonne vagine"
il y a 7 heures
Faire croire à deux meufs qu'elles sont la seule en couple avec nous c'est vraiment le niveau vulgaire de la tromperie
:Frieren_lunettes:

Vrai trompeur fait croire aux deux meufs que l'autre n'est pas au courant qu'il y a une autre meuf
il y a 7 heures
Faire croire à deux meufs qu'elles sont la seule en couple avec nous c'est vraiment le niveau vulgaire de la tromperie

Vrai trompeur fait croire aux deux meufs que l'autre n'est pas au courant qu'il y a une autre meuf
il y a 7 heures

Streamable
Vidéo Streamable
La pute de gauche qui ose s'afficher alors qu'elle s'est clairement faite gicler dans la chatte comme la dernière des putes

Vraiment une grosse pute
il y a 7 heures
qui peut croire à cette histoire juive ?
il y a 7 heures
Mais leur bouton degueu n'est pas au même endroit
:Mouais_Jesus:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures