Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça existait avant dans les TER mais je viens de voir que ça a tendance à disparaître
Oui de toute façon c'est déjà assez compliqué de contrôler les gens alors si en plus Ils doivent contrôler qui gruge en premiere classe ou pas...
Y'a plein de contrôleurs qui ont l'air au bord du burn out
Y'a plein de contrôleurs qui ont l'air au bord du burn out
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHier soir au McDo y avait une employée qui avait une voix de crécelle, c'était éprouvant, à un moment je me suis bouché l'oreille du côté où elle était. Elle n'arrêtait pas de parler, elle semblait être manageuse.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 7 heures-PEMT
Hier soir au McDo y avait une employée qui avait une voix de crécelle, c'était éprouvant, à un moment je me suis bouché l'oreille du côté où elle était. Elle n'arrêtait pas de parler, elle semblait être manageuse.
C'est leur vilaine blague
il y a 7 heures
En vrai les wagon no kids est ce si mal?
J'ai rien contre les enfants mais leur voix de crécelle qu'ils sont visiblement incapables de taire me vrille les nerfs.
T'facon faut toujours que y'ait des gens bruyants dans les transports en commun
J'ai rien contre les enfants mais leur voix de crécelle qu'ils sont visiblement incapables de taire me vrille les nerfs.
T'facon faut toujours que y'ait des gens bruyants dans les transports en commun
il y a 7 heures
WTF ...
C'est ptet chiant auditivement mais tout est fait pour empêcher les gosses de vivre en société et à terme que les gens n'en aient plus
Jte laisse deviner qui
Jte laisse deviner qui
il y a 7 heures
Litaire
7h
Qu'une gamine qui parle anglais avec ses parents fort avec sa voix flûtée un des trucs qui m'agace le plus.
Après certes ils font rien de mal ces chers touristes mais bon.
Vas leur parler
Sympathise avec
Sympathise avec
il y a 7 heures
Vas leur parler
Sympathise avec
Sympathise avec
Ils sont partis y'a plusieurs arrêts de toute façon je parle mal anglais et je ne suis pas assez spontané pour parler avec des inconnus dans un train
il y a 7 heures
Ils sont partis y'a plusieurs arrêts de toute façon je parle mal anglais et je ne suis pas assez spontané pour parler avec des inconnus dans un train
D'où l'idée de travailler ton anglais
A l'hopital tu vois de tout
A l'hopital tu vois de tout
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ptet chiant auditivement mais tout est fait pour empêcher les gosses de vivre en société et à terme que les gens n'en aient plus
Jte laisse deviner qui
Jte laisse deviner qui
Nan mais c'est pas faire quelques espaces réservés aux adultes qui va empêche les gens de faire des gosses de toute façon la plupart des commerces c'est plus rentable Pour eux d'accepter les gosses
il y a 7 heures
Litaire
7h
Qu'une gamine qui parle anglais avec ses parents fort avec sa voix flûtée un des trucs qui m'agace le plus.
Quand les gensparlent trop fort je change de wagon persoent
il y a 7 heures
Quand les gensparlent trop fort je change de wagon persoent
Perso j'ai eu peu la flemme
il y a 7 heures
Litaire
7h
Estime toi heureux t aurais pu etre avec des racailles afromaghrebines
il y a 7 heures
237
Sur ce sujet0