Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 13 jours
Je serais un arbre à chat donc mes fruits ressembleraient à des chats
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKJAdorable
13j
des durians
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 13 jours
Je serais un arbre à chat donc mes fruits ressembleraient à des chats
Je suis pas un chat mais je te grimpe dessus quand meme
il y a 13 jours
paradoxe de l'hérisson, tout ça tout ça
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 13 jours
KJAdorable
13j
à des couteaux très tranchant empoisoné qui explosent en mitraille empoisonnée acide brulante et dégage du gaz toxique dès qu'ils détectent une proie en dessous
ils peuvent aussi s'enfouir sous le sol sous terre pour être des mines
il y a 13 jours
KJAdorable
13j
à des couteaux très tranchant empoisoné qui explosent en mitraille empoisonnée acide brulante et dégage du gaz toxique dès qu'ils détectent une proie en dessous
La résine est immunisé contre le feu et est toxique et dégage du gaz toxique si tu tente de la bruler
Aussi une partie de la sève coule avec la pluie et l'eau qui rends l'eau toxique aussi
La sève colle comme du goudron, brule et empoisonne au contact
Le poison est mortel même à une dose de 0.001 ng et est un composé cardiotoxique, neurotoxique, hématotoxique, vasculotoxique, cytotoxique, hépatotoxique, néphrotoxique, pulmotoxique, myélotoxique, immunotoxique, génotoxique, mutagène, cancérogène, tératogène, reprotoxique, endocrinotoxique, dermatotoxique, oculotoxique, ototoxique, myotoxique, gastrotoxique, pancréatotoxique, splénotoxique et embryotoxique.
L'effet est quasi immediat par shock, la personne meurt en 30s maxi
La résine est immunisé contre le feu et est toxique et dégage du gaz toxique si tu tente de la bruler
Aussi une partie de la sève coule avec la pluie et l'eau qui rends l'eau toxique aussi
La sève colle comme du goudron, brule et empoisonne au contact
Le poison est mortel même à une dose de 0.001 ng et est un composé cardiotoxique, neurotoxique, hématotoxique, vasculotoxique, cytotoxique, hépatotoxique, néphrotoxique, pulmotoxique, myélotoxique, immunotoxique, génotoxique, mutagène, cancérogène, tératogène, reprotoxique, endocrinotoxique, dermatotoxique, oculotoxique, ototoxique, myotoxique, gastrotoxique, pancréatotoxique, splénotoxique et embryotoxique.
L'effet est quasi immediat par shock, la personne meurt en 30s maxi
il y a 13 jours
204
Sur ce sujet0