Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah ok, moi j'ai vu Kanté, il était dans le même avion que vol que moi vers Ibiza, c'était juste après la occupe du monde 2018, j'ai pris une photo avec lui
Ah stylé
il est comment de pres
Par exemple di maria est vraiment tres moche de visage c est un 1 ou 2/10, apres il a tout le reste mais ca m avait marqué ça + son aura athletique
Par exemple di maria est vraiment tres moche de visage c est un 1 ou 2/10, apres il a tout le reste mais ca m avait marqué ça + son aura athletique
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes banalités, on a pas eu le temps de parler du complot juif mondial
En même temps il en fait partie donc il va pas en parler
il y a 11 minutes
En même temps il en fait partie donc il va pas en parler
Non c est un gars tranquille au contraire, il coffre vis sa vie en famille qui le suit partout
il a pas une mentalité de nouveau riche comme mboulard, apres on parle d un mec qui jouait pied nus gamin il a l essentiel sa meuf qu il connait depuis 30 puges ses gosses etc il a sufisamment coffré pour eux etc
il y a 8 minutes
Non c est un gars tranquille au contraire, il coffre vis sa vie en famille qui le suit partout
il a pas une mentalité de nouveau riche comme mboulard, apres on parle d un mec qui jouait pied nus gamin il a l essentiel sa meuf qu il connait depuis 30 puges ses gosses etc il a sufisamment coffré pour eux etc
Oui mais il est argentin
il y a 4 minutes
230
Sur ce sujet3