InscriptionConnexion
...
:Ahahah:

Combien ici serait prets à me croire?

0

Et pourtant c est vrai

@ceinturion
:torche:
il y a 9 heures
Y a un docu sympa sur lui

www.netflix.com https://www.netflix.com/f[...]77&vlang=fr&clip=81913230

C est un grand champion, sous coté
il y a 9 heures
Tu l'as baisé aussi ?
il y a 9 heures
Tu l'as baisé aussi ?
Non on s est juste parlés brevement en anglais
il y a 9 heures
bah y'a rien d'extraordinaire, comme son niveau au foot
:gene_malaise:
🌙
il y a 9 heures
...

Combien ici serait prets à me croire?

0

Et pourtant c est vrai

@ceinturion
Ct moi enfaite tu es dans ma matrice Giuseppe.

Ondule maintenant
:Lisapunk:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 9 heures
J etais dans l equipe sentinelle de l ecole americaine, j ai juste eu de la chance, on prenait notre quart qd il sortait apres avoir ramené ses enfants

J etais un peu choquax mais tranquille on a pas fait les groupies, c est lui qui a flippé qd il a vu les mili se grouper autour de lui ahi

J etais le premier à sa hauteur du trinome et il on s est parlé vite fait en anglais, il m as demandé s il voulait qu on fasse une photo ensemble mais je pouvais pas j avais pas envie d avoir des pbs en interne, on est pas sensé faire des photos avec les vip, je l ai juste pris en photo, essayé d etre sympa et basta

Il est tres laid physiquement de visage, boutons, tres grand et mince et il degageait une force athletique particuliere

Un bon gars humainement, c est un mec qui a grandi dans la misere et a gardé sa meuf etc

Bref voila tout est nofake
il y a 9 heures
bah y'a rien d'extraordinaire, comme son niveau au foot
:gene_malaise:
Champion olympique, champion du monde et toi?
il y a 9 heures
Il est moche mais millionnaire avec son couple solide et ses enfants

Moi...
:Triss-Pleure:
il y a 9 heures
J etais dans l equipe sentinelle de l ecole americaine, j ai juste eu de la chance, on prenait notre quart qd il sortait apres avoir ramené ses enfants

J etais un peu choquax mais tranquille on a pas fait les groupies, c est lui qui a flippé qd il a vu les mili se grouper autour de lui ahi

J etais le premier à sa hauteur du trinome et il on s est parlé vite fait en anglais, il m as demandé s il voulait qu on fasse une photo ensemble mais je pouvais pas j avais pas envie d avoir des pbs en interne, on est pas sensé faire des photos avec les vip, je l ai juste pris en photo, essayé d etre sympa et basta

Il est tres laid physiquement de visage, boutons, tres grand et mince et il degageait une force athletique particuliere

Un bon gars humainement, c est un mec qui a grandi dans la misere et a gardé sa meuf etc

Bref voila tout est nofake
il y a 9 heures
L ecole americaine c est 35k par an pour le cp/ce1

Pour 1 seul enfant, c est dingue qd on y pense

Le mec pouvait pas s acheter une biere à 13 ans mais paye 100k par an de scolarité à ses gosses, c est improbable le destin
il y a 9 heures
L ecole americaine c est 35k par an pour le cp/ce1

Pour 1 seul enfant, c est dingue qd on y pense

Le mec pouvait pas s acheter une biere à 13 ans mais paye 100k par an de scolarité à ses gosses, c est improbable le destin
Et c'est que dalle dans ses comptes
:chatpierre:
il y a 9 heures
Et c'est que dalle dans ses comptes
Oe, c est assez fou

Ce qui me choque encore c est sa simplicité, son humanité pour un vip c est vraiment quelqu un qui a merité sa richesse, on sens qu il est parti de zero

Les merdes francaises style dubosc etc c est des tocards à coté, c est le vip qui m as le plus fait forte impression en tout cas
il y a 9 heures
Oe, c est assez fou

Ce qui me choque encore c est sa simplicité, son humanité pour un vip c est vraiment quelqu un qui a merité sa richesse, on sens qu il est parti de zero

Les merdes francaises style dubosc etc c est des tocards à coté, c est le vip qui m as le plus fait forte impression en tout cas
Moi j'ai gardé ma simplicité mais je suis pauvre, elle arrive quand la richesse que je mérite
il y a 9 heures
Moi j'ai gardé ma simplicité mais je suis pauvre, elle arrive quand la richesse que je mérite
Qq tu feras des exterieurs du pied comme di maria
il y a 9 heures
Tu pense que je mytho ou pas?
il y a 9 heures
Tu pense que je mytho ou pas?
Bah non, y a rien de fou dans ton histoire hein
il y a 9 heures
Bah non, y a rien de fou dans ton histoire hein
Oe j avoue, mais c est improbable de parler à di maria qd meme, qd j ai fait mes tests au cirfa je me disais pas "je vais parler à di maria"
donc pour moi c est fou
il y a 9 heures
Moi je me souviens de lui et lui non, pourtant nous avons la meme valeur aux yeux de Dieu, mais pas aux yeux du monde
il y a 9 heures
Oe j avoue, mais c est improbable de parler à di maria qd meme, qd j ai fait mes tests au cirfa je me disais pas "je vais parler à di maria"
donc pour moi c est fou
Et t'as jamais réussi à me parler irl, comme quoi c'est plus facile de parler a di Maria qu'à moi
:Lafete:
il y a 9 heures