InscriptionConnexion
Jamais apprendre une langue te fera penser comme un natif ou alors comprendre des subtilités, des sous-entendus, ou encore comprendre l'humour correctement

Ça demande des 10 aines d'années en immersion complète dans un pays et faire des efforts quotidiens. Hors il ne vit pas en France et sa gonzesse non plus.

Je doute par ailleurs que les femmes dont le but numéro 1 est d'enfanté vite avec le premier venu, ait cette volonté
:Mouais_Jesus:
Il a vécu des années en Roumanie mais n'aura jamais fait l'effort d'apprendre la langue locale

Même en Roumanie on peut se débrouiller avec l'anglais, mais dès qu'il s'agit du roumain c'est sa femme qui s'occupe de tout.

Conversano c'est comme une grosse limace qui se la joue prométhéen alors qu'il vit de dons et que son activité consiste à se filmer en train de parler.
il y a 3 heures
Rappel qu'avant de se trouver une roumaine (qu'il considère pourtant bien comme inférieure, il l'a déjà dit à propos des européens de l'est) ce naze faisait des vidéos de 40 minutes pour se plaindre des françaises. Dès qu'il a obtenu ce qu'il voulait, silence radio sur le sujet voire hostilité envers le même genre de critiques envers les femmes de la part des autres hommes.

Ce type est un incel bas statut qui a du se trouver une femme ailleurs par dépit.
Oui c'est typique les célestins qui ont réussi à enfin avoir une meuf qui prennent les mecs en galère de haut...
Si tu mets en description sur un site de rencontres "je veux me marier et fonder une famille rapidement 🥺" tu vas juste passer pour un désespéré et ca va donner de l'angoisse aux femmes elles vont se dire "oh mon dieu un fou erotomane dependant affectif et moi je veux profiter de la vie et boire des mojitos avec des copines au pire je ferais mes gosses à partir de 40 ans
:AnyaPNJ:
"

Et ça c'est en admettant que les meufs lisent la description souvent elles vont juste dégager les profils masculins à la chaîne en mode swipeuse folle en jugeant juste sur le physique sur la première photo en mode "Immonde... Lol... Beurk! MEURS PUTAIN ! Que des moches mdrrr
:Onche_petasse:
"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Jamais apprendre une langue te fera penser comme un natif ou alors comprendre des subtilités, des sous-entendus, ou encore comprendre l'humour correctement

Ça demande des 10 aines d'années en immersion complète dans un pays et faire des efforts quotidiens. Hors il ne vit pas en France et sa gonzesse non plus.

Je doute par ailleurs que les femmes dont le but numéro 1 est d'enfanté vite avec le premier venu, ait cette volonté
:Mouais_Jesus:
Tu parles quelles langues à part le français et l'anglais?

Il y a pas mal de gens sur ce forum qui parlent des langues autres que ces deux-là et ils te diraient qu'au contraire c'est totalement possible de saisir le sarcasme etc (vécu).

Après c'est toi et ton talent
:Risiabasourdi:
il y a 3 heures
Tu parles quelles langues à part le français et l'anglais?

Il y a pas mal de gens sur ce forum qui parlent des langues autres que ces deux-là et ils te diraient qu'au contraire c'est totalement possible de saisir le sarcasme etc (vécu).

Après c'est toi et ton talent
:Risiabasourdi:
Niveau 10
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Oui c'est typique les célestins qui ont réussi à enfin avoir une meuf qui prennent les mecs en galère de haut...
Si tu mets en description sur un site de rencontres "je veux me marier et fonder une famille rapidement 🥺" tu vas juste passer pour un désespéré et ca va donner de l'angoisse aux femmes elles vont se dire "oh mon dieu un fou erotomane dependant affectif et moi je veux profiter de la vie et boire des mojitos avec des copines au pire je ferais mes gosses à partir de 40 ans
:AnyaPNJ:
"

Et ça c'est en admettant que les meufs lisent la description souvent elles vont juste dégager les profils masculins à la chaîne en mode swipeuse folle en jugeant juste sur le physique sur la première photo en mode "Immonde... Lol... Beurk! MEURS PUTAIN ! Que des moches mdrrr
:Onche_petasse:
"
C'est jamais facile en effet surtout si tu dois passer par des sites de rencontre... or c'est ce que sous-entend Conversano. C'est déjà un aveu d'à quel point les dés sont pipés. Le deuxième aveu c'est qu'il se jette immédiatement sur... l'exemple d'un pays en guerre pour désigner des femmes accessibles.
:BRIDGELY_rire:
paye ton charognard.
il y a 3 heures
C'est jamais facile en effet surtout si tu dois passer par des sites de rencontre... or c'est ce que sous-entend Conversano. C'est déjà un aveu d'à quel point les dés sont pipés. Le deuxième aveu c'est qu'il se jette immédiatement sur... l'exemple d'un pays en guerre pour désigner des femmes accessibles.
:BRIDGELY_rire:
paye ton charognard.
Oui puis on n'est pas tant attendus quelle ça à l'étranger,y'a la barrière culturelle et de la langue et m'expatrier ou faire s'expatrier quelqu'un pas si simple
:pikachu6:
il y a 3 heures
Arrêtez de donner de l'attention a ce clochard sans moral qui se fait passer pour blanc alors qu'il est arabe svp
Merci
il y a 3 heures
Oui puis on n'est pas tant attendus quelle ça à l'étranger,y'a la barrière culturelle et de la langue et m'expatrier ou faire s'expatrier quelqu'un pas si simple
:pikachu6:
En plus un truc important à prendre en compte c'est que sa méthode a ses limites.

Je ne sais pas quand il a rencontré sa femme mais je crois que c'était vers 2014 ou 2015 ? Soit les dernières années avant l'explosion massive et définitive du web qui permet à n'importe quelle campagnarde de se sentir comme une star.
il y a 3 heures
En plus un truc important à prendre en compte c'est que sa méthode a ses limites.

Je ne sais pas quand il a rencontré sa femme mais je crois que c'était vers 2014 ou 2015 ? Soit les dernières années avant l'explosion massive et définitive du web qui permet à n'importe quelle campagnarde de se sentir comme une star.
Oui ça a dû devenir encore plus compliqué
:chuu_mcdo:
il y a 3 heures
@AFleuryMerogis j ai arreté a "site de rencontre"
il y a 3 heures

Oui c'est très juste avant dans le courant des années 2010 en allant en Europe de l'Est tu avais un peu l'impression d'arriver dans un autre monde, pas seulement concernant les femmes.

Maintenant internet a tout uniformisé, et il y a également le fait que le niveau de vie de ces pays s'est amélioré et l'écart avec l'Ouest réduit.
il y a 3 heures
Oui ça a dû devenir encore plus compliqué
:chuu_mcdo:
Je peux te garantir que si sa femme avait été une zoomeuse, des Conversano elle en aurait eu des milliers de dispo. Il s'en sort à quelques années près. Au moins les prochaines générations auront pas ce genre de donneurs de leçons. Quoique ils changeront juste de forme...
:chatrire:
il y a 3 heures
Oui c'est très juste avant dans le courant des années 2010 en allant en Europe de l'Est tu avais un peu l'impression d'arriver dans un autre monde, pas seulement concernant les femmes.

Maintenant internet a tout uniformisé, et il y a également le fait que le niveau de vie de ces pays s'est amélioré et l'écart avec l'Ouest réduit.
Exactement, le monde a changé très vite, surtout dans ces coins là.
il y a 3 heures
Niveau 10
En soi je suis en désaccord avec toi sur ton point comme quoi cela relève de l'impossible de trouver des femmes pour des raisons de barrière linguistiques, et que c'est impossible de saisir les subtilités d'une langue qui n'est pas ta langue maternelle. C'est totalement faisable et du coup ça t'ouvre d'autres options.

Ça dépend de la nature et du degré de ta motivation. Il y a des gens qui vivent des décennies dans des pays et qui ne font jamais l'effort d'apprendre la langue, de réellement s'immerger, de la vivre de la respirer, et puis qui s'étonnent d'avoir un niveau nul ou une compréhension superficielle. Il y en a qui veulent vraiment et il y en à qui ne veulent pas vraiment et voilà.

Dans ton exemple, ni elle ni toi n'étiez motivés vraiment par la langue et voilà (ce qui est ok).

Je mentionnais les 8/10 pour dire qu'on ne néglige pas une niche potentielle sans réelle raison.
il y a 3 heures
Trouver une femme qui parle pas ta langue juste pour faire un gosse c'est le truc le plus ridicule qui existe. On n'est même pas capable de penser de la même façon ou avoir une vraie communication.

Le nombre de gamin qui en grandit comme ça sans pouvoir parler avec leurs deux parents a cause du fétichisme du père ou de la connerie de vouloir se reproduire avec une cas-soc de l'Est...

J'avais une collègue qui en avait chialer. Je sais plus trop pourquoi mais elle se livrait à table au midi, elle commencait a avoir les larmes aux yeux en disant que sa mère parlait ni anglais, ni français et qu'elle etait incapable de parler avec que comme un bébé qui invente un langage.

Faire des gosses oui, mais pas dans le but des les détruire
Même en mettant de côté l'aspect purement pragmatique, quid de ton attirance à toi ? De ta sensibilité de mec ? Par exemple des ukrainiennes j'en vois régulièrement à la sandwicherie où je passe et elles ne m'attirent pas tant que ça. Il me vient pas à l'esprit de "faire des bébés blancs
:conversano_doigt:
" industriellement avec elles, désolé.

Puis Conversano est un gros normie donc je serais pas étonné que ça joue aussi. Plus tu cèdes à la pression sociale plus tu es prêt à faire des compromis ou à t'asseoir sur ta propre nature, etc.
il y a 3 heures
En soi je suis en désaccord avec toi sur ton point comme quoi cela relève de l'impossible de trouver des femmes pour des raisons de barrière linguistiques, et que c'est impossible de saisir les subtilités d'une langue qui n'est pas ta langue maternelle. C'est totalement faisable et du coup ça t'ouvre d'autres options.

Ça dépend de la nature et du degré de ta motivation. Il y a des gens qui vivent des décennies dans des pays et qui ne font jamais l'effort d'apprendre la langue, de réellement s'immerger, de la vivre de la respirer, et puis qui s'étonnent d'avoir un niveau nul ou une compréhension superficielle. Il y en a qui veulent vraiment et il y en à qui ne veulent pas vraiment et voilà.

Dans ton exemple, ni elle ni toi n'étiez motivés vraiment par la langue et voilà (ce qui est ok).

Je mentionnais les 8/10 pour dire qu'on ne néglige pas une niche potentielle sans réelle raison.
Niveau 10
il y a 2 heures
Niveau 10
Paraît que les hommes avec des femmes asiatiques sont tenus par les couilles par la famille de madame en plus, ce qui doit être d'autant plus emmerdant si t'es un étranger.
il y a 2 heures
Paraît que les hommes avec des femmes asiatiques sont tenus par les couilles par la famille de madame en plus, ce qui doit être d'autant plus emmerdant si t'es un étranger.
Niveau 10
il y a 2 heures
Niveau 10
Sale race les femelles jaunes tbo.

100% des couples de mon entourage ont mal fini. Le fossé culturel est trop grand et les meufs sont cinglées mais le cachent bien au debut
il y a 2 heures
Niveau 10
Ayaooo
:Issou_cube:

Et une fois marié tu dois excessivement leur rendre des comptes toute ta vie, à moins que tu puisses te barrer à l'étranger
:ahi:

En tout cas là où je veux en venir c'est que le monde actuel pue la merde pour les mecs occidentaux c'est tout, y a pas d'option magique est européenne, asiatique, latine ou que sais-je encore. Les donneurs de leçons comme Conversano me gonflent. "T'as pas cherché assez dur"
:wojak_soja:

Ouais, j'ai pas donné mon tout dans la recherche avilissante de l'amour industriel, désolé de pas avoir un coeur de golem
:(
enfin je veux dire c'est totalement normal que y ait des dommages collatéraux comme certains d'entre nous dans ce système d'enthousiasme à sens unique ou de destitution symbolique des hommes.
il y a 2 heures