InscriptionConnexion
Jarnaquais des vieux pedo sur coco comme d'hab , c'était ridicule tu peut te taper plus de 30 par heure des fois
:risitas_ahi:

Lila14ans

Hihi ma cam a besoin d'être débloqué, appelle ce numéro surtaxé et je te montre ma chatte juvénile
Et t'as pas eu de souci avec Gilbert ?
:pika:
il y a 3 ans
Gaulois
Gaulois
3 ans
Chatroulette avec un pote, faut savoir que j'ai un cul très féminin et que je le montrait a des mecs pour les exciter et après on montrait nos têtes et on rigolait
:AnyaGauloise:
Tu n'es pas gay, tu aimes juste les mecs
il y a 3 ans
j'ai fait la blague de ruqier
il y a 3 ans
C'est pas vraiment du "troll" mais je suis tomber sur une GAME CS sur Faceit avec 2 commentateurs anglais e-sports très connu, ils ont tellement throw la game en plus d'être toxic que ça ma énerver du coup vers la fin je suis rester au spawn en faisant des exit frag, d'un coup j'me prends 200 com steam et enft ils étaient en plein stream
:pyoyejinPolice:

Ils disaient que j'étais bon mais que j'avais un problème mental
:YooARacaille:
il y a 3 ans
Un trio de boomeuse sur Facebook
Au début j'ai essayé de débattre avec elles, mais j'ai abandonné car elles répondaient a côté, ducoup j'ai troll pour voir jusqu'où elles iraient

Le point Godwin a été atteint très rapidement
il y a 3 ans
Et t'as pas eu de souci avec Gilbert ?
:pika:
Gilbert n'existait pas sur internet avant 2015

Les temps étaient plus calme
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Sur JVC j'avais créé un énorme troll selon lequel il fallait utiliser Tails au lieu de Tor pour pas être surveillé, alors que je les prenais pour des cons car c'est le même réseau

Résultat : 12 pages
il y a 3 ans
C'est pas vraiment du "troll" mais je suis tomber sur une GAME CS sur Faceit avec 2 commentateurs anglais e-sports très connu, ils ont tellement throw la game en plus d'être toxic que ça ma énerver du coup vers la fin je suis rester au spawn en faisant des exit frag, d'un coup j'me prends 200 com steam et enft ils étaient en plein stream
:pyoyejinPolice:

Ils disaient que j'étais bon mais que j'avais un problème mental
:YooARacaille:
Parle français, j'ai rien compris.
Activiste communiste
il y a 3 ans