Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso une fois avec un pote quand j'était ado(donc y'a de nombreuses années de ça) on avait simulé un meurtre sur Chatroulette et du coup on s'était fait Gilberted nos parents nous ont engueulé comme jamais qu'on était complètement cinglés d'avoir simulé ça, qu'il fallait pas blaguer avec ça, que si quelqu'un de cardiaque nous avait vu il serait peut étre mort et gna gna gna
Et vous les amis ?
Et vous les amis ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChatroulette avec un pote, faut savoir que j'ai un cul très féminin et que je le montrait a des mecs pour les exciter et après on montrait nos têtes et on rigolait
il y a 3 ans
Gaulois
3 ans
Chatroulette avec un pote, faut savoir que j'ai un cul très féminin et que je le montrait a des mecs pour les exciter et après on montrait nos têtes et on rigolait
Taré
il y a 3 ans
Gaulois
3 ans
Chatroulette avec un pote, faut savoir que j'ai un cul très féminin et que je le montrait a des mecs pour les exciter et après on montrait nos têtes et on rigolait
Photo pour voir
il y a 3 ans
Photo pour voir
C'est mort, avec du recule je me dis que des gars ont du se vider sur mon ass ayaoh
il y a 3 ans
Gaulois
3 ans
Le gros cul d'Obélix
Idéfix lui je me le garde pour le dessert
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
D’avoir dirigé le raid contre le discord LGBT
Ont avait pris plusieurs jours pour infiltrer et copier les pseudo, et au moment du raid c’était un carnage !
En pleine heure de pointe, voir des pseudo qui se ressemble ect ils étaient pris au dépourvu ! Ahi ça à durée une bonne vingtaine de minutes pour nous virer
Je suis tellement chaud pour refaire ça
Ont avait pris plusieurs jours pour infiltrer et copier les pseudo, et au moment du raid c’était un carnage !
En pleine heure de pointe, voir des pseudo qui se ressemble ect ils étaient pris au dépourvu ! Ahi ça à durée une bonne vingtaine de minutes pour nous virer
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Le gros cul d'Obélix
Coquinou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien de fou.
Je me suis fais passer pour une meuf afin d'avoir des objets gratuits de la part des simps sur un jeu en ligne y a plusieurs années de cela, ça a duré quelques mois.
Je me suis fais passer pour une meuf afin d'avoir des objets gratuits de la part des simps sur un jeu en ligne y a plusieurs années de cela, ça a duré quelques mois.
il y a 3 ans
Gaulois
3 ans
Ahi qui n'a pas fait de dinguerie sur Chatroulette ? 

il y a 3 ans
J'ai troll une youtubeuse et 2 youtubeurs dans les commentaires direct après leur sortie de vidéo (donc 3 vidéos au total). Ils étaient pas content et m'ont répondu méchamment et je tairai les noms.
L'une a 61k, l'un a 200k et l'autre 1M33 abonnés.
il y a 3 ans
Jarnaquais des vieux pedo sur coco comme d'hab , c'était ridicule tu peut te taper plus de 30 par heure des fois
Lila14ans
Hihi ma cam a besoin d'être débloqué, appelle ce numéro surtaxé et je te montre ma chatte juvénile
Lila14ans
Hihi ma cam a besoin d'être débloqué, appelle ce numéro surtaxé et je te montre ma chatte juvénile
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Lameromodo2
3 ans
J'ai posté un pavé du célèbre Benz and monster
T'as pris perpet du coup ?
il y a 3 ans
Jerkeke
3 ans
D’avoir dirigé le raid contre le discord LGBT
Je condamne
il y a 3 ans
Steven
3 ans
Rien de fou.
Based
il y a 3 ans
ericbontron
3 ans
J'ai troll une youtubeuse et 2 youtubeurs dans les commentaires direct après leur sortie de vidéo (donc 3 vidéos au total). Ils étaient pas content et m'ont répondu méchamment et je tairai les noms.
Ils se prennent tellement au sérieux ces gens là
il y a 3 ans
253
Sur ce sujet0