Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Immonde
tu as supprimé ton topic , assumes !
nous ne serons jamais si c'était un troll ou si le mec est complètement inconscient de ne pas être un célestin

nous ne serons jamais si c'était un troll ou si le mec est complètement inconscient de ne pas être un célestin
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWhat ? T'avais tout screenshot ?
Mais pourquoi ?
Mais pourquoi ?
non c'est après coup !
du coup j'ai pas pu avoir la page 2 où il y avait des mecs de son côté qui disaient "ouais c'est vrai baiser mais ne pas être c'est trop triste , c'est célestin "
tout le monde a compris que @Immonde a dit "je suis celestin et j'ai baisé 9 meufs"
alors que c'est "je suis célestin car j'ai baisé 9 meufs"
ce qui est une véritable provocation
puisque il a expliqué être pauvre
donc un pauvre ne peut pas avoir accès au sexe si il est célestin !
du coup j'ai pas pu avoir la page 2 où il y avait des mecs de son côté qui disaient "ouais c'est vrai baiser mais ne pas être c'est trop triste , c'est célestin "
tout le monde a compris que @Immonde a dit "je suis celestin et j'ai baisé 9 meufs"
alors que c'est "je suis célestin car j'ai baisé 9 meufs"
ce qui est une véritable provocation
puisque il a expliqué être pauvre
donc un pauvre ne peut pas avoir accès au sexe si il est célestin !
il y a 4 heures
Immonde
5h
Ayaaaa le mec tout à fait sain d’esprit
tu m'as bloqué on ne peux même pas communiquer par message privé !
il y a 4 heures
tu m'as bloqué on ne peux même pas communiquer par message privé !
J’ai jamais bloqué un khey sur ce forum et arrête de boucler
il y a 4 heures
J’ai jamais bloqué un khey sur ce forum et arrête de boucler
ah ok , au temps pour moi
mais tu n'avais pas fini de t'expliquer sur ton topic !
supprimes le si tu veux mais faut finir de s'expliquer
comment on arrive à penser d'être célestin alors qu'on arrive à gérer des meufs quoi !
comment on arrive à penser d'être célestin alors qu'on arrive à gérer des meufs quoi !
il y a 4 heures
rth
5h
@Immonde

Ptn mais c'est pas humain les interfaces blanches.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtn mais c'est pas humain les interfaces blanches.
je ne suis pas sur interface blanche
mais oui ça donne un exemple de ce que s'est je sais pas comment font les retardés qui ont encore ça
mais oui ça donne un exemple de ce que s'est je sais pas comment font les retardés qui ont encore ça
il y a 4 heures
rth
5h
@Immonde

J'en ai baisé très peu et en est fier
il y a 4 heures
J'en ai baisé très peu et en est fier
Voilà c'est suffisant
le khey parlait qu'à partir de la trentaine il en avait baisé que 9 et qu'il était vraiment un célestin à cause de ça
ça m'a rendu fou !
le khey parlait qu'à partir de la trentaine il en avait baisé que 9 et qu'il était vraiment un célestin à cause de ça
ça m'a rendu fou !
il y a 4 heures
Voilà c'est suffisant
ça m'a rendu fou !
ça m'a rendu fou !
Vaux mieux avoir connu 2 meuf ou 3 max avoir passer de longue relation stable et tranquil
il y a 4 heures
ah ok , au temps pour moi
Je peux pas coacher un khey qui pense qu’être propriétaire d’un manoir et rouler en Audi changerait sa vie sexuelle
il y a 4 heures
Vaux mieux avoir connu 2 meuf ou 3 max avoir passer de longue relation stable et tranquil
ok mais c'est parcequ'il a eu 9 meufs d'un seul soir que c'est un célestin
c'est juste un célibataire
il y a 4 heures
ok mais c'est parcequ'il a eu 9 meufs d'un seul soir que c'est un célestin
En quelque sorte oui il a moins d'expérience et de souvenir qu'un mec qui n'a eu qu'une meuf qu'il a garder 2 ans et détruit dans tout les sens
il y a 4 heures
Je peux pas coacher un khey qui pense qu’être propriétaire d’un manoir et rouler en Audi changerait sa vie sexuelle
tu ridiculises ce que j'ai écris
j'ai juste voulu savoir ta situation économique pour savoir si tu avais baizé grâce à ta richesse
si ce n'est pas le cas alors tu as menti en disant être un célestin
+ le coaching à distance ça sert à rien , il y a déjà le contenu de stephane edouard pour ça
mais c'est sûr que irl tu pourrais tout m'apprendre , parceque tu dis bégayer mais quand même gérer
c'est pour ça tu as cru être un célestin alors que tu ne l'es pas
j'ai juste voulu savoir ta situation économique pour savoir si tu avais baizé grâce à ta richesse
si ce n'est pas le cas alors tu as menti en disant être un célestin
+ le coaching à distance ça sert à rien , il y a déjà le contenu de stephane edouard pour ça
mais c'est sûr que irl tu pourrais tout m'apprendre , parceque tu dis bégayer mais quand même gérer
c'est pour ça tu as cru être un célestin alors que tu ne l'es pas
il y a 4 heures
En quelque sorte oui il a moins d'expérience et de souvenir qu'un mec qui n'a eu qu'une meuf qu'il a garder 2 ans et détruit dans tout les sens
tous les mecs qui baize 9 meufs différentes ont déjà eu des relations longues , c'est n'importe quoi ce que tu dis !
il y a 4 heures
115
Sur ce sujet0