Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce bordel doit être sec comme les sables d'Arabie 

Mais c'est chelou car quand j'étais à Londres , tous les algériens que ce soit restaurateurs ou taxis étaient plus que sympas avec moi.
En France c'est vraiment au petit bonheur de la chance
En France c'est vraiment au petit bonheur de la chance
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPauvre gosse l'E Coli toxinogene c'est vraiment une belle merde
Je sais pas il avait quel âge mais avec tout ce que j'ai vu depuis des années là le quick à Avignon et des conneries comme ça. Je me dis que si j'avais un enfant je l'amènerai pas au restaurant avant ses 10 ans limite
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 jours
Pauvre gosse l'E Coli toxinogene c'est vraiment une belle merde
il y a 4 jours
C'est traitable comme saloperie, pour un enfant ? 

Oui c'est traitable mais vu que ça peut donner un syndrome hémolytique et uremique (en gros ça forme des caillots sanguins qui peuvent faire éclater les globules rouges, abîmer les reins, causer des soucis neurologique...) chez l'enfant c'est souvent très compliqué avec réanimation pédiatrique parfois dialyse
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Oui c'est traitable mais vu que ça peut donner un syndrome hémolytique et uremique (en gros ça forme des caillots sanguins qui peuvent faire éclater les globules rouges, abîmer les reins, causer des soucis neurologique...) chez l'enfant c'est souvent très compliqué avec réanimation pédiatrique parfois dialyse
il y a 4 jours
C'est l'enfer
Bcp de parents ont pas le réflexe et c'est normal car c'est pas facile d'être parent mais entre la naissance et un certain âge l'enfant est très fragile
Et pas mal de parents pensent que parcequ'il est plus bébé maintenant il est solide . Alors que non c'est ultra fragile . Même pour l'eclipse ils avaient dit que les enfants d'un certains âge ne doivent pas regarder même avec des lunettes
Et pas mal de parents pensent que parcequ'il est plus bébé maintenant il est solide . Alors que non c'est ultra fragile . Même pour l'eclipse ils avaient dit que les enfants d'un certains âge ne doivent pas regarder même avec des lunettes
il y a 4 jours
Bcp de parents ont pas le réflexe et c'est normal car c'est pas facile d'être parent mais entre la naissance et un certain âge l'enfant est très fragile
Pour sûr un gosse n'est pas un chien. Faut pas attendre en espérant que ça passe mais foncer directement au docteur en cas de problème
il y a 4 jours
Pour sûr un gosse n'est pas un chien. Faut pas attendre en espérant que ça passe mais foncer directement au docteur en cas de problème
Je vois souvent des parents le petit il tient a peine sur ses jambes il est là et les parents sont a 30m devant de dos entrain de continuer leur chemin des Bonnaire

il y a 4 jours
Putain mais vous imaginez la quantité de merde que ce bougnoule devait trainer sur ses mains en préparant la pâte à pizza ?
Ça se torche le cul avec la main et un peu d'eau et après on se frappe des topics "wololo les francé cé tro des crasseux avec leur pq" alors que nous on se nettoye correctement le fion sans s'en foutre plein les mains.
De toute façon en tant que bon raciste je ne donne jamais d'argent à des bouègres faut savoir faire sécession si on veut pas vivre avec ces putains de sauvages qui nous envahissent
Ça se torche le cul avec la main et un peu d'eau et après on se frappe des topics "wololo les francé cé tro des crasseux avec leur pq" alors que nous on se nettoye correctement le fion sans s'en foutre plein les mains.
De toute façon en tant que bon raciste je ne donne jamais d'argent à des bouègres faut savoir faire sécession si on veut pas vivre avec ces putains de sauvages qui nous envahissent
il y a 4 jours
" Si la mère de la fillette évoque sur les réseaux sociaux une possible intoxication alimentaire, les causes de son décès ne sont, à ce stade, pas établies. "
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois souvent des parents le petit il tient a peine sur ses jambes il est là et les parents sont a 30m devant de dos entrain de continuer leur chemin des Bonnaire

il y a 4 jours
Tant qu'il ne finit pas dans le canal
il y a 4 jours
93
Sur ce sujet0