InscriptionConnexion
Dis toi que ton profil Lol niveau douze mille ne va pas tellement te rendre heureux khey.
:Rubyalice:

Alors qu'une petite nana sympa et drôle a déjà plus de chances d'y arriver.
:Menhera_Hap:
Ouai mais je fais pas exprès, en plus une meuf ça donne pas de LP
:zidane_dora:
il y a 3 heures
Tellement que la seule solution que j'ai envisagé c'est de la mettre sur le jeu avec moi mais elle veut pas
Change de meuf
:Elizaveta_yes_oui:

C'est pas comme si tu galérais à en retrouver une a chaque fois
:Vigli_trizo:
il y a 3 heures
Ouai mais je fais pas exprès, en plus une meuf ça donne pas de LP
Non ... Mais tu peux faire d'autres trucs avec
:Menhera_rougis:
il y a 3 heures
Change de meuf

Non mais les 3/4 sont fake, celle là est réelle et c'est la seule (solaire compte pas car elle me troll)
il y a 3 heures
Change de meuf

Combien de chances tu as dans la vie d'un homme de dominer tout un serveur Lol à toi tout seul ?
:miku_dumb:
il y a 3 heures
Combien de chances tu as dans la vie d'un homme de dominer tout un serveur Lol à toi tout seul ?
:miku_dumb:
il y a 3 heures
Non ... Mais tu peux faire d'autres trucs avec
:Menhera_rougis:
Ouai mais tu comprends pas que je suis genre accro ? c'est plus fort que moi, quand je me lève avant de manger je fais une game

Et on peut pas me parler pendant que je joue sinon je deviens agressif, je suis capable de mordre carrément
il y a 3 heures
Je sais pas je joue pas a ca
:Trav_depressif:
Moi non plus
:miku_fail:
il y a 3 heures
Ouai mais tu comprends pas que je suis genre accro ? c'est plus fort que moi, quand je me lève avant de manger je fais une game

Et on peut pas me parler pendant que je joue sinon je deviens agressif, je suis capable de mordre carrément
@Lamelo y a que toi qui peut comprendre ça
il y a 3 heures

Bah mise à part qu'on vienne te kidnapper pour te faire endurer le sevrage dans un sous sol enchainé comme un chien, je vois pas ce qu'on peut faire
:yuichance:
il y a 3 heures
Bah mise à part qu'on vienne te kidnapper pour te faire endurer le sevrage dans un sous sol enchainé comme un chien, je vois pas ce qu'on peut faire
:yuichance:
Ouai je sais, sinon il me faudrait des jeux plus chill ou je peux alt-tab en plein milieu mais bon
il y a 3 heures
Ouai je sais, sinon il me faudrait des jeux plus chill ou je peux alt-tab en plein milieu mais bon
Des jeux solos un peu hardcore sur le skill pour que t'es un certain challenge.
:Menhera_30:

Les FPS assez durs peuvent faire ça plutôt bien
:Menhera_thinking:
il y a 3 heures
Des jeux solos un peu hardcore sur le skill pour que t'es un certain challenge.
:Menhera_30:

Les FPS assez durs peuvent faire ça plutôt bien
:Menhera_thinking:
C'est le même problème tu peux pas quitter en plein milieu, en plus je pue la merde aux FPS
il y a 3 heures
C'est le même problème tu peux pas quitter en plein milieu, en plus je pue la merde aux FPS
Tfaçon je pense que le mieux c'est de stop complètement les jeux un moment et justement si la meuf est là t'as la fenêtre parfaite
:Menhera_student:

C'est tellement galère de trouver une fille qui a de la conversation et avec laquelle on s'ennuie pas clé. Si t'as moyen de passer du temps avec elle, surtout si t'es plus ou moins en train de la perdre et vu la tournure que ça prend pour le coup c'est vraiment elle ou le jeu.
:Menhera_20:

Prends un fusil et choisi un camp camarade
:Menhera_spin:
il y a 3 heures
fake
il y a 3 heures
Tu es la marionette de Riot
:cuck_danse:
il y a 3 heures
Tfaçon je pense que le mieux c'est de stop complètement les jeux un moment et justement si la meuf est là t'as la fenêtre parfaite
:Menhera_student:

C'est tellement galère de trouver une fille qui a de la conversation et avec laquelle on s'ennuie pas clé. Si t'as moyen de passer du temps avec elle, surtout si t'es plus ou moins en train de la perdre et vu la tournure que ça prend pour le coup c'est vraiment elle ou le jeu.

Prends un fusil et choisi un camp camarade
:Menhera_spin:
Elle m'a littéralement dit "tu t'en fous de moi" je sais pas si c'est pas déjà mort
il y a 3 heures
Elle m'a littéralement dit "tu t'en fous de moi" je sais pas si c'est pas déjà mort
T'as peut être encore une occasion clé. Mais t'auras pas 20 chances hein ... La nana c'est pas une juge en train de gérer une chance pour la France.

Invite la quelque part en lui écrivant un mot doux et tu peux peut être encore espérer construire quelque chose avec elle clé.
:Melon:
il y a 3 heures
T'as peut être encore une occasion clé. Mais t'auras pas 20 chances hein ... La nana c'est pas une juge en train de gérer une chance pour la France.

Invite la quelque part en lui écrivant un mot doux et tu peux peut être encore espérer construire quelque chose avec elle clé.
J'y crois moyen
il y a 3 heures
J'y crois moyen
Je n'y suis pas dans votre relation clé je ne peux rien dire. Mais si tu n'essayes pas, tu ne pourras pas savoir.
il y a 3 heures