Mon père avait acheté du bitcoin en 2012 genre pour 100 balles, je me demande combien ça vaudrait aujourd'hui.
Il avait noté la clé sur un petit papier. Ma mère l'a probablement jeté car elle comprends rien, et quand elle comprends pas ça part a la poubelle
Il avait noté la clé sur un petit papier. Ma mère l'a probablement jeté car elle comprends rien, et quand elle comprends pas ça part a la poubelle
Honnêtement on avait réfléchit à l' époque sur le Finance JVC si il y avait toujours des holdeurs BTC des premières heures de la crypto.
Excepté le compte de Satoshi qui n' a jamais bougé, 1 100 000 BTC
, la quasi totalité des cryptoboys des tout débuts à soit vendu bien avant les 100k, s' est fait piraté sur les toutes premières plateformes de trade, à swap à un moment pour une autre crypto ou a oublié ou perdu sa seed pour récupérer son portefeuille
On sait tracer les premiers gros comptes sur la blockchain et certains s' amusent à surveiller ces whales des tout débuts avec des portifs a plusieurs dizaines de milliers de BTC pré 2015 mais ces comptes n' ont jamais bougés, ils sont je pense pour beaucoup perdu
Excepté le compte de Satoshi qui n' a jamais bougé, 1 100 000 BTC
On sait tracer les premiers gros comptes sur la blockchain et certains s' amusent à surveiller ces whales des tout débuts avec des portifs a plusieurs dizaines de milliers de BTC pré 2015 mais ces comptes n' ont jamais bougés, ils sont je pense pour beaucoup perdu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon père avait acheté du bitcoin en 2012 genre pour 100 balles, je me demande combien ça vaudrait aujourd'hui.
sans doute des millions
il y a 2 heures
Proxy
3h
faut acheter ALL IN
tout les ruinos, c'est mort BITCOIN, tout le monde parle de l'IA maintenant, je savais même pas que ce truc qui ne sert à rien sinon à spéculer existait encore
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
ce qui est gagné par les uns est perdu par les autres avec ces trucs, c'est terminé les années 2010 de croissance
il y a 2 heures
ma perf sur 3 ans, j'ai ALL IN
https://www.justetf.com/f[...]?isin=FR0011550185#apercu

il y a 2 heures
Mon père avait acheté du bitcoin en 2012 genre pour 100 balles, je me demande combien ça vaudrait aujourd'hui.
Exemple de portefeuilles dormants BTC ultra connus avec forcément le tout premier, celui de Satoshi, il est appelé "Genesis"
https://www.blockchain.co[...]QGefi2DMPTfTL5SLmv7DivfNa
Jamais bougé et ne bougera JAMAIS.
On peut tracer les autres adresses et comptes de Satoshi car ils sont signés numériquement et on a calculé qu' il y a 1 100 000 BTC qui sont figés par son créateur sans doute pour l' éternité.
Mais il existe d' autres comptes ultras connus dont on ignore pourquoi le proprio n' a jamais songé à retirer le moindre centime ou déplacer ailleurs:
Celui est inactif depuis avril 2010 et composé uniquement de récompense de minage des tout premiers blocs historiques de la blockchain.
28151 BTC
Il n' a JAMAIS bougé, aucun BTC de ce portefeuille n' a été déplacé depuis 2010, portefeuille en coma clinique.
https://www.blockchain.co[...]oowkzoERHMWNKsTey55YEBqkv
Le plus gros recensé c' est celui ci datant de 2014, pareil, en mort clinique, aucun mouvement de sortie ou moindre déplacement.
53880 BTC
https://www.blockchain.co[...]SnmCYYNdeYpUnztiYzVfBEQeC
Comme ton père les plus grosses fortunes en BTC sont certainement perdues par leur proprio
Jamais bougé et ne bougera JAMAIS.
On peut tracer les autres adresses et comptes de Satoshi car ils sont signés numériquement et on a calculé qu' il y a 1 100 000 BTC qui sont figés par son créateur sans doute pour l' éternité.
Mais il existe d' autres comptes ultras connus dont on ignore pourquoi le proprio n' a jamais songé à retirer le moindre centime ou déplacer ailleurs:
Celui est inactif depuis avril 2010 et composé uniquement de récompense de minage des tout premiers blocs historiques de la blockchain.
28151 BTC
Il n' a JAMAIS bougé, aucun BTC de ce portefeuille n' a été déplacé depuis 2010, portefeuille en coma clinique.
Le plus gros recensé c' est celui ci datant de 2014, pareil, en mort clinique, aucun mouvement de sortie ou moindre déplacement.
53880 BTC
Comme ton père les plus grosses fortunes en BTC sont certainement perdues par leur proprio
il y a 2 heures
69
Sur ce sujet0