Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous savez ceux qui font 10 passes de rasoir dans tous les sens sans avoir un seul putain de bouton ou irritation
Une passe vertical, une passe a droite, une passe a gauche.
Et une dernière à contre sens du poil
Bordel moi si je fais ça je finis au urgence
Je me rase toujours avec des lames jetable. La dernière fois que j'ai une coupure remonte à 3 ans.
C'était entre la lèvre supérieur et le nez (pour coupez les poiles de moustaches).
C'était entre la lèvre supérieur et le nez (pour coupez les poiles de moustaches).
il y a un mois
Je me rase toujours avec des lames jetable. La dernière fois que j'ai une coupure remonte à 3 ans.
Je parle pas de coupure
TU M'ÉCOUTES PUTAIN ?
TU M'ÉCOUTES PUTAIN ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
ça m'arrive de me raser à sec
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Vous savez ceux qui font 10 passes de rasoir dans tous les sens sans avoir un seul putain de bouton ou irritation
Je le fait comme ca et j'ai rien, j'utilise pas de mousse a raser mais du savon que je fais mousser, des fois quand j'ai la flemme a sec
Pomme
il y a un mois