En dehors de quelques jeux golemax avec des antitriche kernel tout fonctionne bien, et ça tombe bien si un jeu force avec ça, ben je m'en passait dejà avant linux
Du reste aucun pb de perf ici, j'ai même fait tourner des jeux qui passaient plus sous windows
Du reste aucun pb de perf ici, j'ai même fait tourner des jeux qui passaient plus sous windows
Un OS est censé convenir à tes besoins, perso j'y joue si j'ai envie d'y jouer, KAC ou pas
La vie est trop courte pour se priver de ce qui nous plait
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui parle de GPO et il me parle d'options par défaut
En gros tu dois tweaker comme un porc, autant aller sur un os qui le permet bien
il y a 4 heures
Un OS est censé convenir à tes besoins, perso j'y joue si j'ai envie d'y jouer, KAC ou pas
Ben ça tombe bien ces jeux me plaisent pas
il y a 4 heures
En gros tu dois tweaker comme un porc, autant aller sur un os qui le permet bien
Il s'agit de lancer une commande et de cliquer sur options
L'équivalent d'installer Wine et de le configurer
L'équivalent d'installer Wine et de le configurer
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Je lui parle de GPO et il me parle d'options par défaut
Ouais donc obligé d'utiliser des merdes comme titus chris pour debloat windows. Génial !
il y a 4 heures
Ouais donc obligé d'utiliser des merdes comme titus chris pour debloat windows. Génial !
Putain laisse les adultes parler si t'y connais rien stp
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Ben ça tombe bien ces jeux me plaisent pas
À deux doigts de voir qu'un OS dépend de l'utilisation qu'on en fait
Nous sommes un.
il y a 4 heures
À deux doigts de voir qu'un OS dépend de l'utilisation qu'on en fait
J'ai la même qu'avant, mais sans râler h24
il y a 4 heures
Putain laisse les adultes parler si t'y connais rien stp
Tu réponds pas sur le fond, donc ça sert à rien.
Tu te vantes d'avoir un OS Sans télémétrie alors que c'est partiellement faux.
Si tu veux quelque chose de sans télémtrie tu prends Linux comme quelqu'un de censé.
Pour le reste oui Windows a des compatibilité que Liunx n'a pas. Ca reste très peu à l'heure actuelle.
Et pour le gaming je comprends qu'on puisse vouloir rester sous Windows même si ça a évolué du côté de Linux aussi depuis des années.
Si tu veux quelque chose de sans télémtrie tu prends Linux comme quelqu'un de censé.
Pour le reste oui Windows a des compatibilité que Liunx n'a pas. Ca reste très peu à l'heure actuelle.
Et pour le gaming je comprends qu'on puisse vouloir rester sous Windows même si ça a évolué du côté de Linux aussi depuis des années.
il y a 4 heures
Tu réponds pas sur le fond, donc ça sert à rien.
Pour ta gouverne le "GPO (Group Policy Object ou objet de stratégie de groupe) est un outil de configuration centralisée de Windows. Elle permet aux administrateurs de gérer les paramètres de sécurité, les logiciels et l'environnement des utilisateurs ou des ordinateurs sur un réseau Active Directory ou en local."
C'est un système de règle mis en place par un admin
Sur W11 Entreprise tu peux baisser au niveau Sécurité, bien en deça de la version Home ou Pro niveau télémétrie
Bien entendu j'utilise aussi des apps Open Source et je foncerai sur Linux directement si tout était identique niveau jeu. Mais y a encore trop de soucis avec les Nvidia qui représente 90% des cartes graphiques btw.
Et Linux ne serait adopté en masse que si il était preinstallé sur les PCs. Ce qui n'est pas le cas.
Sur W11 Entreprise tu peux baisser au niveau Sécurité, bien en deça de la version Home ou Pro niveau télémétrie
Bien entendu j'utilise aussi des apps Open Source et je foncerai sur Linux directement si tout était identique niveau jeu. Mais y a encore trop de soucis avec les Nvidia qui représente 90% des cartes graphiques btw.
Et Linux ne serait adopté en masse que si il était preinstallé sur les PCs. Ce qui n'est pas le cas.
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu réponds pas sur le fond, donc ça sert à rien.
Je suis peut-être sans couilles, mais je ne suis pas prêt à sacrifier des jeux auxquels je joue alors que j'ai payé mon PC 2 smics juste pour passer sous Linux
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Pour ta gouverne le "GPO (Group Policy Object ou objet de stratégie de groupe) est un outil de configuration centralisée de Windows. Elle permet aux administrateurs de gérer les paramètres de sécurité, les logiciels et l'environnement des utilisateurs ou des ordinateurs sur un réseau Active Directory ou en local."
Pour ta gouverne à toi aussi chris titus (
https://github.com/christitustech/winutil) est un tools pour supprimer la télémétrie totalement de Windows car ce n'est pas possible sinon.
Bref, bonne soirée
Bref, bonne soirée
il y a 4 heures-PEMT
Et sont remplacées par d'autres ou supporter par WIne.
J'ai absolument pas besoin de Windows dans mon usage quotidien.
Et même pour les joueurs, maintenant les 3/4 des jeux tournent avec Steam ou Prorton.
J'ai absolument pas besoin de Windows dans mon usage quotidien.
Et même pour les joueurs, maintenant les 3/4 des jeux tournent avec Steam ou Prorton.
Wine qui fait prout dès que tu veux faire tourner des jeux qui fonctionnent avec des anti-cheat, sans compter l'incompatibilité totale avec des outils comme la suite Adobe
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 4 heures-PEMT
Pour ta gouverne à toi aussi chris titus (
https://github.com/christitustech/winutil) est un tools pour supprimer la télémétrie totalement de Windows car ce n'est pas possible sinon.
Bref, bonne soirée
Bref, bonne soirée
Ça peut casser la compatibilité Vanguard et j'apprends bien plus en faisant moi même
Bonne soirée
Bonne soirée
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Mais pas les versions home ou pro
Les version entreprises, sans telemetrie, avec la possibilité de jouer à tout sans soucis de compatibilité
Les version entreprises, sans telemetrie, avec la possibilité de jouer à tout sans soucis de compatibilité
Y'a également Tiny11 qui existe, bon par contre je suis revenu à Windows 10 pro parce que même sans télémétrie je trouve que Windows 11 c'est de la merde en barre
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 4 heures
Y'a également Tiny11 qui existe, bon par contre je suis revenu à Windows 10 pro parce que même sans télémétrie je trouve que Windows 11 c'est de la merde en barre
Perso j'adore l'UI de Windows 11, je suis fan même
Avec un joli fond d'écran mama
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Wine qui fait prout dès que tu veux faire tourner des jeux qui fonctionnent avec des anti-cheat, sans compter l'incompatibilité totale avec des outils comme la suite Adobe
Avec les anticheat kernel, soit des cancers pour ta vie privée
il y a 4 heures
Avec les anticheat kernel, soit des cancers pour ta vie privée
Va vivre en forêt ce sera mieux
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Va vivre en forêt ce sera mieux
Et non le shill, je peux jouer à des tonnes d'autres jeuxn
il y a 4 heures
Perso j'adore l'UI de Windows 11, je suis fan même
Je suis pas trop fan même s'il est objectivement plus beau que Windows 10, tiens une photo de mon bureau :
Par contre le meilleur était Windows 7 et de très loin
Par contre le meilleur était Windows 7 et de très loin
il y a 4 heures
68
Sur ce sujet0