InscriptionConnexion
Oui, les Portugais se sont beaucoup vaccinés, il paraît. La réalité, pour la France, je pense qu'on ne la connaîtra jamais. On sera obligé de croire les chiffres français et européen encore longtemps.

Il y a eu tellement de magouilles de partout que c'est difficile de se faire une idée.

Bon, je pense que les bougnoules et autres assimilés ont un taux vraiment moindre. Je me rappelle de cette période et les seuls endroits où on était presque sûr de pouvoir se poser sans qu'on demande rien, c'était dans les doner de quartier, par exemple. Cet épisode m'a fait relativiser beaucoup de choses et m'a vraiment donné à réfléchir.

Mais au delà, 85%, c'est énorme. Dis-toi que ça voudrait dire qu'on ne connait absolument aucun non vacciné dans notre entourage...
Moi j'en connais pas beaucoup dans mes relations proches
Après il y a certainement eu beaucoup de médecins qui ont donné de l'eau salée à leurs patients
Sans jamais en parler
:Baguette2:
il y a 6 heures
Moi j'en connais pas beaucoup dans mes relations proches
Après il y a certainement eu beaucoup de médecins qui ont donné de l'eau salée à leurs patients
Sans jamais en parler
:Baguette2:
J'étais comme toi. C'est un chauffeur de taxi qui m'a réveillé. C'était un Maghrebins de 30-40 ans. Il s'est foutu de ma gueule.

"Mais vous croyez vraiment que 80% de 68 millions de Français sont allés se faire vacciner ? Certains plusieurs fois ? Vous voyez un peu le nombre que ça donne ? Non. Non,non, monsieur. Je vais vous dire : tous les taxis, les brancardiers, les vtc, on a tous fait la même chose. On était obligés, alors on est allé voir un médecin, on a posé un billet sur la table et il savait que s'il disait non, on irait voir un confrère. Non, ils mentent sur tous les chiffres, vous ne croyez pas qu'ils vont dire la vérité sur celui-là ? "

Maintenant, rajoute à ce nombre, les gens qui n'en voulaient pas, qui n'en avaient pas besoin, ceux qui ne pouvaient pas ou qui ont fait semblant. Ça commence déjà à faire du monde... Là où je bossais, on était au moins 4 à pas l'avoir, j'en suis persuadé. Dans mon immeuble, y a au moins une fille qui l'a pas fait. On est allé manger des glaces en Allemagne ensemble quand elle est venue m'en parler, etc...

Je pense que beaucoup de gens l'ont fait, mais je ne crois plus aux 85%.
il y a 5 heures
Difficile à dire, ils n'étaient déjà pas très fute-fute avant...
Image
Image
Image
Image

On parle quand même de personnes qui ont voté Jaques Chirac au lieu de Jean Marie Le Pen en 2002
:Philippot:
:flocon_vax:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 5 heures