Tu es prêt pour le contre-coup ?
Action... réaction
Action... réaction
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu sais lire ?
j'ai dis que ça empeche de manger correctement
et puis t'avais pas besoin de l'ozempic
manger des prot en quantité correct permet de ne plus avoir la fringuale entre les repas
car ça donne un pouvoir de satieté incroyable surtout la viande et les oeufs
j'ai dis que ça empeche de manger correctement
et puis t'avais pas besoin de l'ozempic
manger des prot en quantité correct permet de ne plus avoir la fringuale entre les repas
car ça donne un pouvoir de satieté incroyable surtout la viande et les oeufs
Cool pour toi
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 heures
L'ozempic c'est pour les diabétiques en fait , l'op a du acheter le variant où peser 160 kg après chirurgie stomacale et plusieurs régimes suivis par une diététicienne à la con
ça dépend à quel point ton médecin a envie de te casser les couilles
Si c'est son médecin traitant qui le connait depuis un bail, il sait déjà ce que l'op a déjà fait pour tenter de perdre du poids, et les seuls critères pour avoir de la sémaglutide en étant obèse c'est échec préalable d'un régime et un engagement à prendre le traitement
Si c'est son médecin traitant qui le connait depuis un bail, il sait déjà ce que l'op a déjà fait pour tenter de perdre du poids, et les seuls critères pour avoir de la sémaglutide en étant obèse c'est échec préalable d'un régime et un engagement à prendre le traitement
il y a 5 heures
Donc pas de l'ozempic et le traitement ce n'est pas juste un mois
il y a 5 heures
Ya les critères sur internet, ils ont juste la flemme de chercher
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 heures
Koba135
5h
Ton appétit va revenir à son niveau pré ozempic au bout d'un moment
ceci + dépendance à vie
il y a 5 heures
ceci + dépendance à vie
Yrr
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 heures
Cool pour toi
pas cool juste un fait
encore faut il savoir s'alimenter
encore faut il savoir s'alimenter
AFUERA
il y a 5 heures
Tu va chez le médecin tu demande
Pendant la prise la fatigue peux être dur, mais rien d'insurmontable
Oui j'ai gagner 2 cm de bite (graisse pubienne)
Couille normal
Pendant la prise la fatigue peux être dur, mais rien d'insurmontable
Oui j'ai gagner 2 cm de bite (graisse pubienne)
Couille normal
2cm pour 15kg ?
J'ai 30kg a perdre j'ai déjà une bite énorme putain
Après moi ma technique c'est de jeuné je perd beaucoup très vite mais au bout de deux ans ça revient
J'ai 30kg a perdre j'ai déjà une bite énorme putain
Après moi ma technique c'est de jeuné je perd beaucoup très vite mais au bout de deux ans ça revient
il y a 4 heures
67
Sur ce sujet0