Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête tiktok connard
Ne me remercie pas !
Ne me remercie pas !
Je ne suis pas sur que cela resoude mon problème
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
En partie ta le circuit dopaminergiques flingué tu imagines pas combien de personnes aimerait pouvoir "s'ennuyer"
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 6 heures
Au contraire, il faut tout essayer, il y a plein d'activités dans des domaines différents, toujours de nouveaux skills à apprendre.
il y a 6 heures
Si
S'ennuyer ça n'existe pas si tu sais comment s'ennuyer
C'est comme ça que tu deviens créatif, que tu règles tes soucis persos...
Mais maintenant dès qu'il y a un mini vide les gens vont sur tiktok
Prout.
il y a 6 heures
Au contraire, il faut tout essayer, il y a plein d'activités dans des domaines différents, toujours de nouveaux skills à apprendre.
Oui c'est infini
Prout.
il y a 6 heures
En partie ta le circuit dopaminergiques flingué tu imagines pas combien de personnes aimerait pouvoir "s'ennuyer"
Ok smicard
il y a 6 heures
Si
Je m'ennuierais pas si j'avais un bon feed
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk smicard
Je suis qualifié dans un certain domaine de la métallurgie je fais entre 2500 et 3000 net après impôts qu'est-ce que tu essayes de projeter sur moi
il y a 6 heures
Je suis qualifié dans un certain domaine de la métallurgie je fais entre 2500 et 3000 net après impôts qu'est-ce que tu essayes de projeter sur moi
T'as cru t'avais dead ça chacal
il y a 6 heures
T'as cru t'avais dead ça chacal
Je pense surtout que les smicards et même les golems valent plus que toi car eux essayent de s'en sortir et je pense que tu le sais et que c'est pour ça que tu essayes de flame et je pense aussi que dans le fond tu sais que tu es une petite merde sinon tu posterais pas sur onche que tu t'ennuies comme une petite princesse bourgeoise
il y a 6 heures
Mais comment c'est possible de s'ennuyer ?
Il y a 1000 trucs à faire
Comme ?
il y a 6 heures
ce soir on a eu une éclipse, un alignement de planètes et les perséides vont commencer à livrer le plus beau spectacle de l'année et le type trouve le moyen de se faire chier
il y a 6 heures
Mais comment c'est possible de s'ennuyer ?
pareil sérieux je comprends pas l'ennui, ou on fait quelque chose, ou on pense à quelque chose, mais il n'y a jamais de vrai ennui vide
il y a 6 heures
Je pense surtout que les smicards et même les golems valent plus que toi car eux essayent de s'en sortir et je pense que tu le sais et que c'est pour ça que tu essayes de flame et je pense aussi que dans le fond tu sais que tu es une petite merde sinon tu posterais pas sur onche que tu t'ennuies comme une petite princesse bourgeoise
Justement je suis une princesse bourgeoise qu'a presque tout ce qu'il vueut pendant que toi tu es " qualifié " à toucher 2k5
Normal que tu t'ennuies pas t'es occupé à survivre dans ton job eclataxe
Sah le type me raconte sa vie en mode je l'envie
Tellement jsuis une merde que tu t'es senti le besoin de me prouver quelque chose
Normal que tu t'ennuies pas t'es occupé à survivre dans ton job eclataxe
Sah le type me raconte sa vie en mode je l'envie
Tellement jsuis une merde que tu t'es senti le besoin de me prouver quelque chose
il y a 6 heures
pareil sérieux je comprends pas l'ennui, ou on fait quelque chose, ou on pense à quelque chose, mais il n'y a jamais de vrai ennui vide
Certains peuvent se contenter de peu
J'imagine que des beauvins comme vous sont heureux de brouter leurs herbe
J'aimerais être comme vous
J'imagine que des beauvins comme vous sont heureux de brouter leurs herbe
J'aimerais être comme vous
il y a 6 heures
72
Sur ce sujet0