Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un salaire de 15 400 francs net par mois en 1986 équivaut aujourd'hui à environ 4 750 € à 4 850 € net par mois (en tenant compte de l'inflation cumulée et du passage à l'euro, d'après les coefficients de l'INSEE).
AHHHHHHHHHHH juste en etant vendeur chez Tati
AHHHHHHHHHHH juste en etant vendeur chez Tati
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"J'ai beaucoup donné et cotisé": la colère des retraités face à la possible désindexation des pensions
Parmi les pistes d'économies pour le budget 2027, le ministère des Finances envisage de couper sur certaines pensions de retraite. Bercy pourrait désindexer de l'inflation les revenus de retraités aisés à partir d'un certain seuil. Une idée qui fait déjà grincer des dents parmi les principaux intéressés.
https://rmc.bfmtv.com/act[...]ions_AV-202608120224.html
attendez leur retraité etait en plus indexé sur l'inflation ? je ne le savais pas
Parmi les pistes d'économies pour le budget 2027, le ministère des Finances envisage de couper sur certaines pensions de retraite. Bercy pourrait désindexer de l'inflation les revenus de retraités aisés à partir d'un certain seuil. Une idée qui fait déjà grincer des dents parmi les principaux intéressés.
attendez leur retraité etait en plus indexé sur l'inflation ? je ne le savais pas
Par contre les actifs de la fonction publique non c'est gelé depuis 20 ans
il y a 2 mois
Ces gros crevards sortent toujours la même fable "gneu gneu j'ai cotisé pendants des années, gneu gneu avant c'était 45h par semaine"
La réalité leur cotisations étaient ridicules comparé aux retenus sur salaire d'aujourd'hui et leur semaine de travail dépassait rarement les 37H par semaine en moyenne
La réalité leur cotisations étaient ridicules comparé aux retenus sur salaire d'aujourd'hui et leur semaine de travail dépassait rarement les 37H par semaine en moyenne
il y a 2 mois
"J'ai beaucoup donné et cotisé": la colère des retraités face à la possible désindexation des pensions
https://rmc.bfmtv.com/act[...]ions_AV-202608120224.html
si c'était moi je couperai tout et avec l'extra de l'argent je ferai composer une mélodie avec tout leur petit cries de cafards en pleur
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 mois
Ça bégaie quand on leur dit qu'ils cotisent pas pour eux mais pour leurs vieux.
Nous sommes un.
il y a 2 mois