InscriptionConnexion
Mais vous êtes vraiment des sale merde c’est zinzin, voyez moi comme un pyj, tant mieux pour moi, je vous vois comme ça
:chouffin_chapeau:

Des putains de cassos du net qui se croient intéressant en racontant des délires de merde, vous valez pas mieux que les "sataniste gouvernementaux" et au autres franc mac que vous critiquez
:saleJUI:

Sale juif
Il a vrillé
:Kemar:
il y a 6 heures
Il a vrillé
:Kemar:
Et pourtant c’est la realidad et visiblement elle fait mal
:snoop_dogg:

Faut rendre à César ce qui est à César
:RageMfffdoigt:
il y a 6 heures

Tu risques d'en connaitre aussi quelques unes des realidad qui font mal, not ready
:selection_naturelle:
il y a 6 heures

Groupe sanguin O+ je me trompe ?
:guenon_main:
Le complotiste préféré de ton complotiste préféré
il y a 6 heures
Alors que c'est pas parce que t'as une explication scientifique que la cause n'en est pas moins spirituelle. Mais bref
Tu entends quoi par spirituel ?
il y a 6 heures
Tu risques d'en connaitre aussi quelques unes des realidad qui font mal, not ready
:selection_naturelle:
La réalité elle est pas dure à comprendre quand tu te met pas dans des délires de merde sorti par d’autres cassos, paz néanmoins
:Oopsi:
il y a 6 heures
Groupe sanguin O+ je me trompe ?
Voilà, de la merde, encore
il y a 6 heures
La réalité elle est pas dure à comprendre quand tu te met pas dans des délires de merde sorti par d’autres cassos, paz néanmoins
C'est quoi la réalité, khey ? Moi je suis à l'écoute et je me moque pas, j'aimerais comprendre
il y a 6 heures
Et ton orgueil t'a conduit jusqu'à comprendre quoi du monde jusqu'à présent ?
:Not_ready_:

A mon avis pas grand chose
:zahi:
il y a 6 heures
Voilà, de la merde, encore
T'as pas eu la délicatesse de répondre
:(
il y a 6 heures
C'est quoi la réalité, khey ? Moi je suis à l'écoute et je me moque pas, j'aimerais comprendre
Bah ta juste à sortir, et tu le sait, lâcher ton téléphone et ton pc quelque instant, et voilà, je sait, y’a pas la magie que tu espère, c’est bien pour ça que tu crois au farfadet après, mais bon
il y a 6 heures
Et oui mes cassos du net, c’est pas la joie de croire en ce qui est tel qu’il est, mieux vaut croire au farfadet pour avoir de l’espoir hin
il y a 6 heures
Bah ta juste à sortir, et tu le sait, lâcher ton téléphone et ton pc quelque instant, et voilà, je sait, y’a pas la magie que tu espère, c’est bien pour ça que tu crois au farfadet après, mais bon
Actuellement je te vois comme ça :
:con:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Chaud la forme que peut prendre un égo qui panique
il y a 6 heures
Chaud la forme que peut prendre un égo qui panique
Faudrait déjà que j'arrive à le décoder avant d'interpréter quoi que ce soit, mais y'a que lui qui se comprend je crois
:cube:
il y a 6 heures
Alors que c'est pas parce que t'as une explication scientifique que la cause n'en est pas moins spirituelle. Mais bref
Ceux qui colportent cet argument d'explication scientifique ne sont étrangement jamais ceux qui en font les découvertes
:Zidane_eclipse:

Ils suivent une ficelle qui passe par l'homme, le scientifique, sans penser qu'elle continue ensuite vers les hauteurs
:zidane_zoom:

S'ils suivaient leur propre ficelle, ils découvriraient qu'ils sont eux-mêmes l'effet d'une cause
:Macron_palpa:

Et non la cause en elle-même
:Zidane_eclipse:

il y a 6 heures
Actuellement je te vois comme ça :
Ok la secte
il y a 6 heures
Faudrait déjà que j'arrive à le décoder avant d'interpréter quoi que ce soit, mais y'a que lui qui se comprend je crois
:cube:
Pourtant c’est parfaitement compréhensible ce que je dis
il y a 6 heures
Pourtant c’est parfaitement compréhensible ce que je dis
Personne comprend ton charabia ni ou tu veux en venir
:Bebe_ours_risitas:
il y a 6 heures