C'est grave ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
Sondage — 11 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon. Mais je reconnais que Robert Pattinson est vraiment devenu un super acteur.
il y a 7 heures
Je sais plus si je l'ai vu je me rappelle que c'était un film de meuf, le thème vampirique est assez féminin
il y a 7 heures
T'as pas honte ?
Moi non plus
On m'a bassiner avec ça en plus
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
Je sais plus si je l'ai vu je me rappelle que c'était un film de meuf, le thème vampirique est assez féminin
Des vampires qui brillent nan ?
il y a 7 heures
Des vampires qui brillent nan ?
la logique du bad boy qui fait mouiller les filles, ça permet de vanter la racaille sans montrer son ethnie en disant que c'est blanc
il y a 7 heures
Et en plus pour rajouter sur le mythe c'est un truc très antisémite donc ils ont essayé de renverser ce mythe
il y a 6 heures
Me either
Pas toi pas maintenant
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt en plus pour rajouter sur le mythe c'est un truc très antisémite donc ils ont essayé de renverser ce mythe
Hein?
il y a 6 heures
Hein?
le mythe du vampire est une image du juif tu savais vraiment pas?
il y a 6 heures
le mythe du vampire est une image du juif tu savais vraiment pas?
Non bmg
il y a 6 heures
Pas un seul épisode
Après j'appelle pas ça des vampires perso
il y a 6 heures
C'est normal c'est un film pour les filles
il y a 6 heures
Non bmg
Regarde toutes les caractéristiques de ce qui composent un vampire: nez long, doigts crochus, se nourrit des humains pour rallonger sa vie et on peut continuer longtemps la liste comme les sorcières c'était pareil
il y a 6 heures
C'est normal c'est un film pour les filles
Pour les pisseuses
il y a 6 heures
Regarde toutes les caractéristiques de ce qui composent un vampire: nez long, doigts crochus, se nourrit des humains pour rallonger sa vie et on peut continuer longtemps la liste comme les sorcières c'était pareil
Mais ça a été théorisé officiellement ?
il y a 6 heures
C'est grave ?
C'est un film de merde, tu ne rates rien
il y a 6 heures
69
Sur ce sujet0