Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suce des queues de trans
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 7 heures
Aucun troll ou personne avec des mauvaise intention svp j'ai besoin de vider mon sac,
Bébou
il y a 7 heures
Ok, c'est horrible. T'as une famille de fils de pute. Mais qu'est-ce qu'on y peut concrètement? Perso, je n'ai pas de baguette magique pour arranger les choses. Et même ici, tu trouveras des gens qui pensent comme tes trous de balles de parents et qui vont t'insulter, te rabaisser et te menacer pour tes choix de vie. Ce forum est farci de ce type de profils donc ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour parler de ça. Il vaut mieux aller en discuter dans un safe space ou en parler à un psy, c'est à dire avec des gens capables de te comprendre ou des professionnels
il y a 7 heures
T'as pas un petit copain et une belle-mère gentille là ?
Si, je vais d'ailleurs aller 3 semaines chez eux à compter du 7 septembre, mais il me quittera, il faut se rendre à l'évidence, personne ne veut réellement de moi, et je comprends
il y a 7 heures
Ok, c'est horrible. T'as une famille de fils de pute. Mais qu'est-ce qu'on y peut concrètement? Perso, je n'ai pas de baguette magique pour arranger les choses. Et même ici, tu trouveras des gens qui pensent comme tes trous de balles de parents et qui vont t'insulter, te rabaisser et te menacer pour tes choix de vie. Ce forum est farci de ce type de profils donc ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour parler de ça. Il vaut mieux aller en discuter dans un safe space ou en parler à un psy, c'est à dire avec des gens capables de te comprendre ou des professionnels
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe cmp ferme à 17h, il est 21h56, j'en parle à qui ?
tu peux attendre demain on regarde l eclipse
il y a 7 heures
va voir un psy khey
poste pas ca ici
poste pas ca ici
il y a 7 heures
Je suis déjà suivie depuis mon enfance
bah tu veux qu on fasse quoi alors ??
nous aussi on a des vies de merde pour certains
nous aussi on a des vies de merde pour certains
il y a 7 heures
Désolé Siam c'est trop compliqué pour moi, on se connait pas vraiment. Essaie de reconstruire ta vie et pas de rester sur tout ça d'avoir un métier qui te change les idées de rencontrer de bonnes personnes actives pas dans la défonce ou que sais-je ça commence par là mais demande pas à tout le monde de te prendre par la main pour le faire, on a aussi individuellement des situations complexes
il y a 7 heures
Désolé Siam c'est trop compliqué pour moi, on se connait pas vraiment. Essaie de reconstruire ta vie et pas de rester sur tout ça d'avoir un métier qui te change les idées de rencontrer de bonnes personnes actives pas dans la défonce ou que sais-je ça commence par là mais demande pas à tout le monde de te prendre par la main pour le faire, on a aussi individuellement des situations complexes
Je sais bien et je m'en excuse, je vais aller me prendre une bonne douche, ça va me faire du bien, mes dm sont ouvert si tu veux que l'on discute. Merci encore
il y a 7 heures
Je sais bien et je m'en excuse, je vais aller me prendre une bonne douche, ça va me faire du bien, mes dm sont ouvert si tu veux que l'on discute. Merci encore
Je suis pas forcément la bonne personne pour ça bonne douche ptit clé et change toi les idées
il y a 7 heures
Aucun troll ou personne avec des mauvaise intention svp j'ai besoin de vider mon sac,
Flemme mais je suis adulte et responsable khey
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 7 heures
Je suis pas forcément la bonne personne pour ça bonne douche ptit clé et change toi les idées
Probablement personne sur le forum est la bonne personne
Je suis juste ici pour insulter les gens de gros pd et de sale bougnoule
Mais en vrai je suis très mature hein
Je suis juste ici pour insulter les gens de gros pd et de sale bougnoule
Mais en vrai je suis très mature hein
il y a 7 heures
67
Sur ce sujet0