Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je la sens mal cette affaire
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain vous voulez que je dorme dehors c est ca ??
apres ce sera quoi ??
apres ce sera quoi ??
J'espère que cette fois ci mon putain d'appartement sera exposé correctement
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
J'espère que cette fois ci mon putain d'appartement sera exposé correctement
j ai rien pendant 10 mn je suis rentre
il y a 6 heures
j ai rien pendant 10 mn je suis rentre
Nan mais c'est pas maintenant kheyou
Le plus gros du spectacle c'est Début des observations : Dès la tombée de la nuit, aux alentours de 22 h 30 - 23 h 00.
Créneau idéal : Entre 2 h 00 et 4 h 00 du matin, au moment où le radiant (dans la constellation de Persée) est haut dans le ciel au nord-est.
C'est quoi ce créneau de golmon
Le plus gros du spectacle c'est Début des observations : Dès la tombée de la nuit, aux alentours de 22 h 30 - 23 h 00.
Créneau idéal : Entre 2 h 00 et 4 h 00 du matin, au moment où le radiant (dans la constellation de Persée) est haut dans le ciel au nord-est.
il y a 6 heures
Nan mais c'est pas maintenant kheyou
il esrt 23h30
il y a 6 heures
il esrt 23h30
J'ai souligné quoi?
il y a 6 heures
putain vous voulez que je dorme dehors c est ca ??
apres ce sera quoi ??
apres ce sera quoi ??
Oui on va tous dehors à six heures tout nu sur l'herbe t'as intérêt d'etre là je t'observe
il y a 6 heures
ahi t'as mis un pouce vers le bas sur mon com
il y a 5 heures
ahi t'as mis un pouce vers le bas sur mon com
Pas fait exprès. Sinon les étoiles filantes y'en avait de plus impressionnantes que d'autres
Mais ultra rapide Ahi
Faut pas cligner des yeux quoi
Mais ultra rapide Ahi
Faut pas cligner des yeux quoi
il y a 3 heures
65
Sur ce sujet0