InscriptionConnexion
Je la sens mal cette affaire
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 6 heures
putain vous voulez que je dorme dehors c est ca ??
apres ce sera quoi ??
:att:
J'espère que cette fois ci mon putain d'appartement sera exposé correctement
:mariacrie2:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
J'espère que cette fois ci mon putain d'appartement sera exposé correctement
:mariacrie2:
j ai rien pendant 10 mn je suis rentre
:stupefait:
il y a 6 heures
j ai rien pendant 10 mn je suis rentre
:stupefait:
Nan mais c'est pas maintenant kheyou
:Cartman_rit:

Le plus gros du spectacle c'est Début des observations : Dès la tombée de la nuit, aux alentours de 22 h 30 - 23 h 00.
Créneau idéal : Entre 2 h 00 et 4 h 00 du matin, au moment où le radiant (dans la constellation de Persée) est haut dans le ciel au nord-est.

C'est quoi ce créneau de golmon
il y a 6 heures
Nan mais c'est pas maintenant kheyou
:Cartman_rit:

Le plus gros du spectacle c'est Début des observations : Dès la tombée de la nuit, aux alentours de 22 h 30 - 23 h 00.
Créneau idéal : Entre 2 h 00 et 4 h 00 du matin, au moment où le radiant (dans la constellation de Persée) est haut dans le ciel au nord-est.

C'est quoi ce créneau de golmon
il esrt 23h30
il y a 6 heures
il esrt 23h30
J'ai souligné quoi?
:zidane_dora:
il y a 6 heures
putain vous voulez que je dorme dehors c est ca ??
apres ce sera quoi ??
:att:
Oui on va tous dehors à six heures tout nu sur l'herbe t'as intérêt d'etre là je t'observe
:Nerdyzoom:
il y a 6 heures
C'est à quelle hour ?
il y a 6 heures
ahi t'as mis un pouce vers le bas sur mon com
:Buffalo_gif:
il y a 5 heures
ahi t'as mis un pouce vers le bas sur mon com
:Buffalo_gif:
Pas fait exprès. Sinon les étoiles filantes y'en avait de plus impressionnantes que d'autres
Mais ultra rapide Ahi
Faut pas cligner des yeux quoi
:nez:
il y a 3 heures