Y a eu un mur pendant des années en Allemagne à cause de ça
+ l'URSS et les états Unis n'était pas cousins
+ l'URSS et les états Unis n'était pas cousins
Ce que je veux dire par là c'est que USA et URSS ( on peut aussi dire capitaliste vs communiste )
C'est les deux faces d'une même pièce, ce qui importe c'est a qui appartient cette pièce
C'est les deux faces d'une même pièce, ce qui importe c'est a qui appartient cette pièce
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas d alunissage, je ne crois en rien au discours officiel du 11 sept et de ce qui a suivi, idem pour la série d'attentats vers 2015, tout est commandité par l'état, les Chem trails, les élites pedo satanistes, etc etc.
il y a 6 heures
Je t'assure que si
Tout comme Coca-cola et Fanta appartiennent à la même entreprise
Certes ya eu un mur et des tas de morts, mais pour eux ça n'a pas plus de valeur qu'une étiquette qu'on colle sur une bouteille
Tout comme Coca-cola et Fanta appartiennent à la même entreprise
Certes ya eu un mur et des tas de morts, mais pour eux ça n'a pas plus de valeur qu'une étiquette qu'on colle sur une bouteille
0 rapport avec l'URSS vs les Etats Unis et Coca-Cola vs Fanta
Coca cola et Fanta c'est américain seulement c'est juste une boîte (coca cola compagny) qui diversifie au maximum ses produits pour cibler un public plus large
Après je dis pas que l'américanisation du monde et le capitalisme c'est bien
Coca cola et Fanta c'est américain seulement c'est juste une boîte (coca cola compagny) qui diversifie au maximum ses produits pour cibler un public plus large
Prout.
il y a 6 heures
Ce que je veux dire par là c'est que USA et URSS ( on peut aussi dire capitaliste vs communiste )
Capitalisme et communisme c'est plutôt un curseur
En France on peut parfois considérer certains trucs comme du communisme
Et en Russie ils ont du pouvoir d'achat et consomment aussi maintenant c'est plus vraiment communiste
En France on peut parfois considérer certains trucs comme du communisme
Et en Russie ils ont du pouvoir d'achat et consomment aussi maintenant c'est plus vraiment communiste
Prout.
il y a 6 heures
- Rends les moi
- Ou je le dis à Maman et tu sera puni de dessert
- Ou je le dis à Maman et tu sera puni de dessert
Mais c'est toi qui les a perdus accuse pas les autres
Prout.
il y a 6 heures
Mais c'est toi qui les a perdus accuse pas les autres
- Mégère
' OR '1' = '1'
il y a 6 heures
0 rapport avec l'URSS vs les Etats Unis et Coca-Cola vs Fanta
Tout comme ya des gens dans l'ombre qui diversifient leur pouvoir en créant de faux ennemis et de fausse guerre pour s'accaperer richesses et pouvoir
il y a 6 heures
Le génocide des Blancs organisé par la juiverie mondiale et les forces antiblanches en général.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout comme ya des gens dans l'ombre qui diversifient leur pouvoir en créant de faux ennemis et de fausse guerre pour s'accaperer richesses et pouvoir
On en a fait des caisses dans les films parce que le public aiment ces genres d'histoires avec des espions c'est tout
En plus le mur est tombé en 1989 c'est assez récent y a eu des témoignages et des gens qui sont encore là pour le faire
Ça a véritablement existé mais surement pas comme dans l'imaginaire collectifs
En plus le mur est tombé en 1989 c'est assez récent y a eu des témoignages et des gens qui sont encore là pour le faire
Ça a véritablement existé mais surement pas comme dans l'imaginaire collectifs
Prout.
il y a 5 heures
69
Sur ce sujet0