Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les vrais hommes vous avez bien votre masque de soudure qui est prêt ?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
C'est rigolo la télé a réussi a rendre les gens parano au sujet des éclipse maintenant.
"Non mé le masque doit avoir la certification kh345-12 sinon tu va devenir aveugle "

"Non mé le masque doit avoir la certification kh345-12 sinon tu va devenir aveugle "

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
même avec une protection vous vous abimez les yeux
les pupilles se dilatent a cause de l'obscurité et les rayons vont brulé ton nerf optique
les pupilles se dilatent a cause de l'obscurité et les rayons vont brulé ton nerf optique
il y a 2 heures
Teinte 14 ou plus j'espère
J'ai regardé le soleil 30 secondes d'affiler a l'instant et pas la moindre tache résiduelle.

il y a 2 heures
il y a 2 heures
un scientifique français obsédé par le sujet a perdu la vue après 25secs de fixation en continue
il y a 2 heures
un scientifique français obsédé par le sujet a perdu la vue après 25secs de fixation en continue
Je vois pas comment c'est possible avec un masque de soudure.

il y a 2 heures
c'était a l'œil nu les scientifiques c'est des hommes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'était a l'œil nu les scientifiques c'est des hommes
"Un homme ce tire au calibre 12 dans la tête, il meurt"

il y a 2 heures
toyawa
2h
il parait ya pas tout les filtres, le masque de soudure c'est un piege
Oui c'est extrêmement dangereux, le moindre coup d'oeil de 0,5 seconde rend aveugle. Mais par chance je vend des lunettes 50€, c'est donner.

il y a 2 heures
j'en ai pris une semaine en avance 2€ en pharmacie, norme iso 12312-2-2015
il y a 2 heures
j'en ai pris une semaine en avance 2€ en pharmacie, norme iso 12312-2-2015
2€ de plus pour financer le NWO et l'importation des ingénieurs

il y a 2 heures
Les lunettes d'éclipse correspondent a une teinte 12.5 pourquoi tu veux 14
Sachant qu'on est le soir donc 11 ca suffit
Sachant qu'on est le soir donc 11 ca suffit
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
toyawa
2h
il parait ya pas tout les filtres, le masque de soudure c'est un piege
C'est fake.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
279
Sur ce sujet0