J'en veux, mais je sais que je vais m'effondrer à leur décès
Niveau 10
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
Ca doit être dur, mais tu lui as offert une belle vie
il y a 4 heures-PEMT
Niveau 10
Pourq faire une fixette sur les rats, si ce n'est pas indiscret ?
Tu pourrais prendre des nanimaux avec une meilleure longévité (bien que l'impact émotionnel de la séparation pourrait être plus grand)
Tu pourrais prendre des nanimaux avec une meilleure longévité (bien que l'impact émotionnel de la séparation pourrait être plus grand)
il y a 4 heures-PEMT
Pourq faire une fixette sur les rats, si ce n'est pas indiscret ?
En vrai, tu t'attaches à tout. Même à une poule
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourq faire une fixette sur les rats, si ce n'est pas indiscret ?
Niveau 10
il y a 4 heures
Niveau 10
Qu’elle repose en paix. Tu as bien fait de rester auprès d’elle jusqu’au bout, ta présence a dû l’apaiser.
C’est triste que ces petites bêtes aient une vie si courte..
C’est triste que ces petites bêtes aient une vie si courte..
il y a 4 heures
Niveau 10
Paix à son ame, il sera dans un endroit ou il ressentira tout le bonheur qu'il t'a aider à ressentir mais cumulé
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a 4 heures
Condoléances.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures
et il aura 73 vierge
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a 4 heures
Perso j'adorerais avoir des rats mais leur durée de vie ça me bloque c'est trop court, comme beaucoup de kheys l'attachement
il y a 4 heures
Mais khey tu l'avais acheté y'a 3 mois non
Niveau 10
il y a 4 heures
RIP
3 ans on s'y attache a ces petites bêtes
3 ans on s'y attache a ces petites bêtes
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
256
Sur ce sujet0