Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonne idée pour infliger de gros dommages qui les empêcheront d'aller toucher et de jouir de l'argent magique des blancs ?
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeinturion
10h
Ils vont toucher la AH
il y a 10 heures
Ah ué merde
Modo supprime
Modo supprime
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 10 heures
Frère Musulman, aucune création du tout puissant ne peux te blesser si ta foi en Allah est véritable
Aujourd'hui est venu le moment de prouver ton dévouement
il y a 10 heures
QulbutoKhey
10h
Frère Musulman, aucune création du tout puissant ne peux te blesser si ta foi en Allah est véritable
il y a 10 heures
QulbutoKhey
10h
il y a 10 heures
Il faut un gros haut parleur qui diffuse une grosse voix qui dit « rentrez au Maroc »
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes clandestins, je sais pas, mais les pauvres...
J'ai parlé à un SDF cet aprem. Je lui ai demandé s'il allait regarder. Il m'a dit "Y aura pas. La nuit tombera un peu plus tôt"
J'ai parlé à un SDF cet aprem. Je lui ai demandé s'il allait regarder. Il m'a dit "Y aura pas. La nuit tombera un peu plus tôt"
il y a 10 heures
Bonne idée pour infliger de gros dommages qui les empêcheront d'aller toucher et de jouir de l'argent magique des blancs ?
Hé non le shill encore perdu
Une fois que ces connards seront à moitié aveugles, qui c'est qui va payer leurs opérations à ces clandos?
C'est nous !
Une fois que ces connards seront à moitié aveugles, qui c'est qui va payer leurs opérations à ces clandos?
C'est nous !
il y a 10 heures
Hé non le shill encore perdu
C'est nous !
C'est nous !
Mais le doliprane l'est gratuit
il y a 9 heures
Mais le doliprane l'est gratuit
Super je vais économiser 15 euros dans l'année
Contre 25 % de mes revenus
Contre 25 % de mes revenus
il y a 9 heures
Bonne idée pour les garder à vie sur le territoire soignés à nos frais tu veux dire
Alors que pour chaque migrant il y a encore une petite chance que leur asile/carte de séjour soit refusée
Alors que pour chaque migrant il y a encore une petite chance que leur asile/carte de séjour soit refusée
il y a 9 heures
73
Sur ce sujet0