Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je serais totalement à poil dans un champs face au soleil jambes en l’air pour bénéficier de l’afflux de testostérone lié aux UV sur mes couilles, sans oublier mes lunettes ISO 12312-1 bien évidemment
Et vous ?
Et vous ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je ne vais pas la regarder, rien a foutre c'est nul comme phénomène, mais vu que c'est rare les argileux s'excitent
il y a 8 heures
Pareil avec une loupe de 2m∅ braquer sur le fond de mes boules et mon baltrou pure énergie concentré de plaisir et de puissance
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 8 heures
Hybride
8h
Perso je ne vais pas la regarder, rien a foutre c'est nul comme phénomène, mais vu que c'est rare les argileux s'excitent
Tu parles d’un phénomène naturel comme d’un produit de consommation qui ne convient pas à tes attentes mais c’est les autres les argileux
il y a 8 heures
Comme je disais sur un autre topic je pense m'habiller en full papier aluminium pour que l'activation de l'ARN soit maximal dans mon corps double dosé
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Acheter des lunettes en cartons à 25 oros ttc sur amazone
C'est ta santé qui est en jeu
il y a 8 heures
Comme je disais sur un autre topic je pense m'habiller en full papier aluminium pour que l'activation de l'ARN soit maximal dans mon corps double dosé
Toi t’es définitivement ready
il y a 8 heures
Tu parles d’un phénomène naturel comme d’un produit de consommation qui ne convient pas à tes attentes mais c’est les autres les argileux
Ça rend mieux a la télévision qu'en vrai, c'est a chier, si il y en avait toutes les semaines tout le monde en aurait rien a foutre, un arc en ciel est beaucoup plus spectaculaire et intéressant à regarder que cette merde
il y a 8 heures
Celeste
8h
Acheter des lunettes en cartons à 25 oros ttc sur amazone
5€ et c’est ma mère qui me les a donner
J’en fais une affaire personnelle
J’en fais une affaire personnelle
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso boite a chaussure
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Ça rend mieux a la télévision qu'en vrai, c'est a chier, si il y en avait toutes les semaines tout le monde en aurait rien a foutre, un arc en ciel est beaucoup plus spectaculaire et intéressant à regarder que cette merde
il y a 8 heures
Ayaaa bordel les chads du forum spé looksmaxxing sont prêts
il y a 8 heures
Les scientifiques le détestent
il y a 8 heures
Putain c'est Quake le bordel
il y a 8 heures
Hybride
8h
Perso je ne vais pas la regarder, rien a foutre c'est nul comme phénomène, mais vu que c'est rare les argileux s'excitent
Même pas, tu en a au moins une sur terre par ans.
Vance 2028
il y a 7 heures
158
Sur ce sujet0