InscriptionConnexion
Perso je serais totalement à poil dans un champs face au soleil jambes en l’air pour bénéficier de l’afflux de testostérone lié aux UV sur mes couilles, sans oublier mes lunettes ISO 12312-1 bien évidemment
:Zidane_eclipse:

Image

Et vous ?
:Igoentent:
il y a 7 heures
Perso je ne vais pas la regarder, rien a foutre c'est nul comme phénomène, mais vu que c'est rare les argileux s'excitent
:Risigi:
il y a 7 heures
Perso je serais totalement à poil dans un champs face au soleil jambes en l’air pour bénéficier de l’afflux de testostérone lié aux UV sur mes couilles, sans oublier mes lunettes ISO 12312-1 bien évidemment

Image

Et vous ?
Pareil avec une loupe de 2m∅ braquer sur le fond de mes boules et mon baltrou pure énergie concentré de plaisir et de puissance
:gus:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 7 heures
Perso je ne vais pas la regarder, rien a foutre c'est nul comme phénomène, mais vu que c'est rare les argileux s'excitent
Tu parles d’un phénomène naturel comme d’un produit de consommation qui ne convient pas à tes attentes mais c’est les autres les argileux
il y a 7 heures
Comme je disais sur un autre topic je pense m'habiller en full papier aluminium pour que l'activation de l'ARN soit maximal dans mon corps double dosé
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 7 heures
@Heraldique tu me rejoins ?

Port de lunettes ISO 12312-1 obligatoire bien entendu
il y a 7 heures
Acheter des lunettes en cartons à 25 oros ttc sur amazone
:brice_delormeau_eclipse:

C'est ta santé qui est en jeu
:leroqueforteclipse:
il y a 7 heures
Comme je disais sur un autre topic je pense m'habiller en full papier aluminium pour que l'activation de l'ARN soit maximal dans mon corps double dosé
Toi t’es définitivement ready
il y a 7 heures
Tu parles d’un phénomène naturel comme d’un produit de consommation qui ne convient pas à tes attentes mais c’est les autres les argileux
Ça rend mieux a la télévision qu'en vrai, c'est a chier, si il y en avait toutes les semaines tout le monde en aurait rien a foutre, un arc en ciel est beaucoup plus spectaculaire et intéressant à regarder que cette merde
:risi_main:
il y a 7 heures
Acheter des lunettes en cartons à 25 oros ttc sur amazone
:brice_delormeau_eclipse:

C'est ta santé qui est en jeu
:leroqueforteclipse:
5€ et c’est ma mère qui me les a donner

J’en fais une affaire personnelle
il y a 7 heures

Image

Et vous ?
Perso boite a chaussure
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
Image j'ai fabriqué une boite en 5 minutes
:Larry_eclipse_gif:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 7 heures
Ça rend mieux a la télévision qu'en vrai, c'est a chier, si il y en avait toutes les semaines tout le monde en aurait rien a foutre, un arc en ciel est beaucoup plus spectaculaire et intéressant à regarder que cette merde
Road to Image
il y a 7 heures
Putain c'est Quake le bordel
il y a 7 heures
Cope fils de pute
il y a 7 heures
Ayaaa bordel les chads du forum spé looksmaxxing sont prêts
il y a 7 heures
Image j'ai fabriqué une boite en 5 minutes
:Larry_eclipse_gif:
Les scientifiques le détestent
il y a 7 heures
Putain c'est Quake le bordel
il y a 7 heures
Même pas, tu en a au moins une sur terre par ans.
:zahi:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 7 heures