InscriptionConnexion
Putain les gogols qui saisissent pas
:greta_clope_2:
Oui c'est fake on a compris
:Chat_timide:
il y a une heure
On évite qu'il ramène deux tueurs qui peuvent faire autant dommage qu'on puisse pas le rééduquer
Je lis que parmi les Belges, il y aurait deux anciens policiers de la sûreté, donc on a un ancien de la Marine et deux flics de la PJ. Ça en fait des tueurs.

GIF

C'est louche cette histoire...
il y a une heure
Je lis que parmi les Belges, il y aurait deux anciens policiers de la sûreté, donc on a un ancien de la Marine et deux flics de la PJ. Ça en fait des tueurs.

GIF

C'est louche cette histoire...
Au moins zorrino nous fera plus chier
:tintinouistiti:
il y a une heure
Au moins zorrino nous fera plus chier
:tintinouistiti:
Ahiii
:Tintin_Pd:
il y a une heure
Image
il y a une heure
Putain les gogols qui saisissent pas
:greta_clope_2:
Oui oui vous ragez jamais des migrant
Osef que c'est un remix de Tintin c'est ce que vous pensez vraiment
:Jesusfourire:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a une heure
Oui oui vous ragez jamais des migrant
Osef que c'est un remix de Tintin c'est ce que vous pensez vraiment
Enfin, moi, le sort de Zorrino me bouleverse à chaque fois. Si je me souviens bien, c'était un jeune qui se faisait battre à la base
il y a une heure
AFP/De Cuzco,

Le jeune Zorrino (17 ans) a été condamné hier à être exécuter cet après-midi pour avoir aidé et favorisé l'entrée et le séjour de plusieurs migrants au Pérou. Le juge l'a notamment qualifié de "misérable traitre à sa race". Le jeune Zorrino, dont la famille est originaire des hauts plateaux pauvres du pays a été surpris alors que deux étrangers sans papiers tentaient de forcer l'entrée d'un site archéologique majeur où, pense-t-on, ils avaient prévu de se livrer à des vols d'artéfacts. Les suspects ont déclaré être arrivés au Pérou pour retrouver un ami, ce qui laisserait entrevoir une filière organisée. Zorrino aurait reçu une aide venue des pays occidentaux.

La sentence doit être exécutée aujourd'hui à 13h, heure locale (après l'éclipse). L'affaire a suscité beaucoup d'émotion dans le pays en raison du jeune âge de Zorrino. Des ONG appellent à commuer la peine du jeune homme dont les gardiens affirment qu'il aurait passé la nuit à chanter et à supplier.
:Larry_eclipse_gif:

Si jeune et bientôt DCD. Qu'en pense l'élite ?
Les couillons qui sont tombés dans le panneau
:Crie:
La France est dans le
:Indien_ganged:
il y a une heure
Enfin, moi, le sort de Zorrino me bouleverse à chaque fois. Si je me souviens bien, c'était un jeune qui se faisait battre à la base
C'est quand même marrant les choff qui ont feed prem deg
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a une heure
Les couillons qui sont tombés dans le panneau
:Crie:
Plus cruels que le Grand Inca
:peepo_larmes:
il y a une heure
C'est quand même marrant les choff qui ont feed prem deg
Ah, il y a eu des gens qui voulaient limite pendre le petit Zorrino. Heureusement qu'Hergé était plus sympa

Enfin, du moins, il était plus sympa à ce moment-là de sa vie
il y a une heure