Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Telle est la loi de l'Inca
Et l'autre qui dit c'est bien que le peuple crève la dalle et meurt à cause d'une justice soumise à des intérêts étrangers
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 fois que tu me mentionnes, si tu pouvais rester sur le bas-coté l'homosexuel, tu nous rendrais service
on aimerait parler entre hommes
on aimerait parler entre hommes
El famoso homme qui se réjouit de la mort d'un gamin, bite de la bourgeoisie en bouche
il y a 2 heures
Et l'autre qui dit c'est bien que le peuple crève la dalle et meurt à cause d'une justice soumise à des intérêts étrangers
Il y a sûrement des implications politiques qu'on ne saisit pas. Des scientifiques de premiers plan seraient aussi impliqués.
il y a 2 heures
Il y a sûrement des implications politiques qu'on ne saisit pas. Des scientifiques de premiers plan seraient aussi impliqués.
Le gouvernement péruvien est corrupu évidemment btg
Des territoires entier sont administré par des entreprises us
il y a 2 heures
El famoso homme qui se réjouit de la mort d'un gamin, bite de la bourgeoisie en bouche
pas ce qui a été dit
classique des pédales de tourner des arguments dans leur sens dès que ça implique un peu de sévérité
mettons le en maison de correction, ça règlera le problème
classique des pédales de tourner des arguments dans leur sens dès que ça implique un peu de sévérité
il y a 2 heures
Moi, cette affaire me déchire le cœur et la chanson de Zorrino est à la fois belle et terriblement poétique

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
pas ce qui a été dit
C'est parce que tu connais rien au pays normal gneugneugneu migrant lo
il y a 2 heures
Le gouvernement péruvien est corrupu évidemment btg
Oui. Là, je pense qu'on peut vraiment parler d'ingérence étrangère. Reste le cas du petit Zorrino qui attend la mort dans sa prison
il y a 2 heures
Tourner dans le sens de la réalité du pays Gérard
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi, cette affaire me déchire le cœur et la chanson de Zorrino est à la fois belle et terriblement poétique

YouTube
Vidéo YouTubeZorrino...
il y a 2 heures
On salut Zorrino qui ne passera pas l'année avec nous
J'espère qu'un miracle le sauvera
J'espère que Zorrino vivra !
J'espère que Zorrino vivra !
il y a 2 heures
Oui. Là, je pense qu'on peut vraiment parler d'ingérence étrangère. Reste le cas du petit Zorrino qui attend la mort dans sa prison
'Oui mais ça les intéresse pas ça osef de la souveraineté du pays si tu peux tuer des gamin de 17 ans
il y a 2 heures-PEMT
C'est préférable pour eux de gober Trump jusqu'au bout plutôt que de filer à bouffer aux gens
il y a 2 heures
'Oui mais ça les intéresse pas ça osef de la souveraineté du pays si tu peux tuer des gamin de 17 ans
Des Belges, un Français, des scientifiques de tous les pays et jusqu'à ce Professeur Tournesol qui serait impliqué... On est loin d'une affaire intra-Peruvienne
il y a 2 heures
On évite qu'il ramène deux tueurs qui peuvent faire autant dommage qu'on puisse pas le rééduquer
il y a 2 heures
Putain les gogols qui saisissent pas
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 2 heures
Oh non pas Zorrino !
il y a 2 heures
279
Sur ce sujet0