InscriptionConnexion
AFP/De Cuzco,

Le jeune Zorrino (17 ans) a été condamné hier à être exécuter cet après-midi pour avoir aidé et favorisé l'entrée et le séjour de plusieurs migrants au Pérou. Le juge l'a notamment qualifié de "misérable traitre à sa race". Le jeune Zorrino, dont la famille est originaire des hauts plateaux pauvres du pays a été surpris alors que deux étrangers sans papiers tentaient de forcer l'entrée d'un site archéologique majeur où, pense-t-on, ils avaient prévu de se livrer à des vols d'artéfacts. Les suspects ont déclaré être arrivés au Pérou pour retrouver un ami, ce qui laisserait entrevoir une filière organisée. Zorrino aurait reçu une aide venue des pays occidentaux.

La sentence doit être exécutée aujourd'hui à 13h, heure locale (après l'éclipse). L'affaire a suscité beaucoup d'émotion dans le pays en raison du jeune âge de Zorrino. Des ONG appellent à commuer la peine du jeune homme dont les gardiens affirment qu'il aurait passé la nuit à chanter et à supplier.
:Larry_eclipse_gif:

Si jeune et bientôt DCD. Qu'en pense l'élite ?
il y a 4 heures

Sondage — 64 votes

TRAITRE A TA RACE !
QUI finance ces migrants ? QUI les envoie sur des sites historiques ?
Des migrants de merde, encore et toujours des histoires de gauchistes occidentaux
En sah... à 17 ans, c'est peut-être un peu sec comme punition, non ? il refera pas...
Alors, ça me rappelle une histoire...
La communauté de Rascar Capac
il y a 4 heures
La majorité des pays du monde n’aiment pas les migrants
il y a 4 heures
Ah ouais ça rigole pas
:Rhaenys:
il y a 4 heures
La communauté de Rascar Capac
Oui, j'ai entendu parler de l'implication d'une communauté sectaire dans l'affaire, mais ça m'a semblé un peu compliqué à comprendre
il y a 4 heures
Zorrino
:tintin2ouf:

Il va voir le Patchacamac
:chat_zieute2:

il y a 4 heures
C'est quoi le type d'exécution la bas ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures
17 ans khey... Le gamin a passé la nuit a chialer en prison... Ce qui n'a pas aidé, c'est qu'un des migrants était visiblement militaire (capitaine) dans son pays d'origine donc pas le profil habituel des migrants.

Là, ça a un peu fait flipper tout le monde....
il y a 4 heures
AFP/De Cuzco,

Le jeune Zorrino (17 ans) a été condamné hier à être exécuter cet après-midi pour avoir aidé et favorisé l'entrée et le séjour de plusieurs migrants au Pérou. Le juge l'a notamment qualifié de "misérable traitre à sa race". Le jeune Zorrino, dont la famille est originaire des hauts plateaux pauvres du pays a été surpris alors que deux étrangers sans papiers tentaient de forcer l'entrée d'un site archéologique majeur où, pense-t-on, ils avaient prévu de se livrer à des vols d'artéfacts. Les suspects ont déclaré être arrivés au Pérou pour retrouver un ami, ce qui laisserait entrevoir une filière organisée. Zorrino aurait reçu une aide venue des pays occidentaux.

La sentence doit être exécutée aujourd'hui à 13h, heure locale (après l'éclipse). L'affaire a suscité beaucoup d'émotion dans le pays en raison du jeune âge de Zorrino. Des ONG appellent à commuer la peine du jeune homme dont les gardiens affirment qu'il aurait passé la nuit à chanter et à supplier.
:Larry_eclipse_gif:

Si jeune et bientôt DCD. Qu'en pense l'élite ?
Je n'en pense rien
:chat_lunettes:

Chaque pays a ces coutume chaque pays, a sa lois, et si ils ne sont pas d'accord ils peuvent changer ça
il y a 4 heures
Les gens qui y croient
:MacronRire:
il y a 4 heures
Bûcher
:ok_jcvd_detoure:
il y a 4 heures
Et pendant ce temps le français se fait condamner si il refuse de donner sa voiture à un migrant
:chat_m:
il y a 4 heures
Je ne sais pas. C'est dans un district des montagnes, ça doit être bien moyen-âgeux, là bas
il y a 4 heures
Clandestin, ce sont des putains de clandestins puant, pas des migrants des clandestins de merde
:Conan_Sourire:
il y a 4 heures
Balance l'article, je ne veux pas me réjouir trop vite
:jmarie_zoom:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 4 heures
:Risiplan:
il y a 4 heures
Je n'en pense rien

Chaque pays a ces coutume chaque pays, a sa lois, et si ils ne sont pas d'accord ils peuvent changer ça
Fondamentalement, je comprends tout le monde. C'est juste que cette histoire de gamin exécuté a réveillé l'enfant en moi. Je ne sais pas pourquoi...
il y a 4 heures
Balance l'article, je ne veux pas me réjouir trop vite
:jmarie_zoom:
J'ai vu un article du journal belge "le petit 20e" qui en parlait. J'ai plus le lien.
il y a 4 heures
J'ai vu un article du journal belge "le petit 20e" qui en parlait. J'ai plus le lien.
Tu l'as tapé en direct sur onche, une bonne petite dactylo
:Zinzolibar:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 4 heures