InscriptionConnexion
Pourquoi l'Algérie d'ailleurs y'a sûrement mieux
Parce que je suis Algérien
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 3 ans
Non le détournement de mineurs c'est quand tu l'héberges chez toi sans l'accord des parents
:selection_naturelle:

Ce dont tu parles c'est la corruption de mineurs qui peut potentiellement être caractérisée avec des sextos, vaut mieux éviter donc tant qu'elle n'a pas 18 ans
:selection_naturelle:
This
:this_text:
il y a 3 ans
Pro_PES
Pro_PES
3 ans
Parce que je suis Algérien
Ce sera pas forcément bien payé mais c'est toi qui voit écoute
il y a 3 ans
Ce sera pas forcément bien payé mais c'est toi qui voit écoute
Osef de la paye surtout parce que la meuf qui a fait que j'allais en cours ma tej du coup je voit pas ce que je gagnerais a rester ici autant passer mon temps sur la mer pour oublier
il y a 3 ans
Proprio
Proprio
3 ans
c'est quand on ne fait plus de faute d'orthographe
Dit-il en ayant une faute dans son message
il y a 3 ans
Pro_PES
Pro_PES
3 ans
Osef de la paye surtout parce que la meuf qui a fait que j'allais en cours ma tej du coup je voit pas ce que je gagnerais a rester ici autant passer mon temps sur la mer pour oublier
Te ruine pas pour une meuf khey c'est la connerie que j'ai faite maintenant j'suis alcoolique au rsa mais bon si tu trouves ton bonheur en mer tant mieux
il y a 3 ans
Te ruine pas pour une meuf khey c'est la connerie que j'ai faite maintenant j'suis alcoolique au rsa mais bon si tu trouves ton bonheur en mer tant mieux
C'est la seul solution j'allais en cours juste pour elle mais puisque elle veut pas de moi je préfère me casser l'alcool j'y toucherais jamais vue que je suis musulmans donc cava au pire des cas je deviendrais aigrie
il y a 3 ans
Et oui seul la mer pourra m'aidé
il y a 3 ans
Que tu sois prolos ou magistrats/ élite, l'âge diffère.

Pour toi, ça sera 15. Pour les autres c'est à partir de 4 ans.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 ans