InscriptionConnexion
1600brut donc 1300net.... c'est sur tu vie juste avec ça quand tu as tout payé début du mois.... moi je n'ai pas à me plaindre dorénavant mais ya encore quelques années je ne pouvais profiter de rien ou alors très peu....
donc faut pas s etonner que des gens ne veulent pas contracter
on est peut etre au rsa mais on sait compter
:Myriam_palomba_troll:
il y a 2 heures
Et je rajoute aussi les usure de pièces de véhicules et le gasoil/essence....
il y a 2 heures
bah tu proposes le contraire
:jesus_mouais_bof:
Mais c'est toi qui me dis que tu veux le communisme non?
:cho:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
Alors qu'il y a des millions de chômeur / RSA ?
:risi_celestin:

On pourrait se partager les tâches existantes, faire travailler quasi tout le monde, mais moins, comme ça ceux qui n'ont pas de boulot travaillent et gagnent plus et ceux qui bossaient beaucoup, bossent moins mais seraient moins fatigués / usés.

Non ?
:Mouais_Jesus:

Où est l'égalité, la fraternité et la liberté
:risitas_ahi:

@Sneaky
:bri:
T'inquiètes, les robots arrivent, tu vas pouvoir bénéficier du RSA dream
:limbo_biere:
il y a 2 heures
Et je rajoute aussi les usure de pièces de véhicules et le gasoil/essence....
le logement
:Risitas-doigt:
il y a 2 heures
:Zidane_eclipse:
il y a 2 heures
le logement
:Risitas-doigt:
C'est déjà compté ça quand je dis tout payé début mois.... loyer EDF eau assurance bouffe produits menagers.....
il y a 2 heures
T'inquiètes, les robots arrivent, tu vas pouvoir bénéficier du RSA dream
:limbo_biere:
ce sera pas volontaire la
comme ajd
:zahi:
il y a 2 heures
ce sera pas volontaire la
comme ajd
:zahi:
C'est un détail ça
:Kalinpc:
il y a 2 heures
C'est un détail ça
:Kalinpc:
un detail de l histoire
:Ahi_Zoom:
il y a 2 heures
c est comme quand on dit aux locataires
bah pourquoi vous acheter pas ??
:risigonfle:
vous avez qu a vous sortir les doigts du cul
:risigonfle:

bah comme si y avait le choix
:Descolin_ahi:

les gens font pas toujous ce qu ils veulent
il y a 2 heures
Alors qu'il y a des millions de chômeur / RSA ?
:risi_celestin:

On pourrait se partager les tâches existantes, faire travailler quasi tout le monde, mais moins, comme ça ceux qui n'ont pas de boulot travaillent et gagnent plus et ceux qui bossaient beaucoup, bossent moins mais seraient moins fatigués / usés.

Non ?
:Mouais_Jesus:

Où est l'égalité, la fraternité et la liberté
:risitas_ahi:

@Sneaky
:bri:
Le but chez nous du système capitaliste c' est pas de donner de l' emploi, ça, il y en a
:emilia:

Le but de notre capitalisme c' est de sous payer au MAXIMUM ces emplois potentiels grâce à Mamadou et Célestin je veux pas travailler
:Ayo_meuf:

Chômeur, RSA et AAH sont encore nécessaires avant le basculement de narrative pour les mettre au pied du mur et les obliger à bosser pour que dalle non plus comme des salariés mais comme des esclaves vu que Mamadou Afrique est prêt à faire le Uber Eats pour pas grand chose et sans notre el famoso sécurité sociale

Faut encore habituer ces futurs esclaves au confort sociétal actuel pour pouvoir ensuite leur faire avaler la 2ieme partie du plan: l' Esclave Dream
:schwab_rire:

Puis honnêtement pour mon job par exemple, il y a eu encore aucun bouffon, quoicoubheu, generation Tik Tok voir même un SDF qui accepterait d' être formé de À à Z et reprendre la charge de travail.
Quand tu parles à ces abrutis ils veulent TOUS gagner le double de toi directement ou le même salaire qu' une pute OF avec zéro expérience et zéro fiabilité (horaires, taff trop contraignant etc).

Chaque année, la nouvelle fournée de demandeur d' emploi est encore plus conne et abrutie que la gen précédente
:chat_sueur_:
il y a 2 heures