InscriptionConnexion
Genre vous êtes plusieurs autour d'un arbre mutant qui a besoin continuellement de merde, donc vous êtes attaché vers les racines et un tuyaux et dans votre trou du cul qui vas directement sur les racines de l'arbre.

Il en a besoins pendant 3 mois, mais vous mangez que des repas de qualité, une chambre et tout
:risibo:
il y a 13 heures
Non ça va aller
:Chat_timide:
il y a 13 heures
Non ça va aller
Tu refuses l'argent ?
:mechat:
il y a 13 heures
Tu refuses l'argent ?
:mechat:
Oui
il y a 13 heures
750k juste pour chier? Je signe où?
:Risiabasourdi:
il y a 13 heures
Genre vous êtes plusieurs autour d'un arbre mutant qui a besoin continuellement de merde, donc vous êtes attaché vers les racines et un tuyaux et dans votre trou du cul qui vas directement sur les racines de l'arbre.

Il en a besoins pendant 3 mois, mais vous mangez que des repas de qualité, une chambre et tout
payer pour chier pendant 3 mois ... ok
:brice_delormeau:
il y a 13 heures
payer pour chier pendant 3 mois ... ok
:brice_delormeau:
Logé et bien nourri aussi
il y a 13 heures
Je signe avec mon doigt trempé dans mon cul.
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 13 heures
Cela semble piégeux cette histoire de tuyau dans le trou du cul
GIF
Image
il y a 13 heures
Cela semble piégeux cette histoire de tuyau dans le trou du cul
GIF
No gay

C'est pour faciliter l'envoi, ya pas d'autres solutions
:MiniChapo:
il y a 13 heures

Le rêve
:Igoentent:

Dans la chambre on a le confort moderne ?
:Edward_Elric_cool:
Madison Beer ma domina
il y a 13 heures
No gay

C'est pour faciliter l'envoi, ya pas d'autres solutions
:MiniChapo:
Ils disent tous ça avant d'être sodomisé a mort par un arbre mutant
:jevaistemanger:
Image
il y a 13 heures
Le rêve
:Igoentent:

Dans la chambre on a le confort moderne ?
:Edward_Elric_cool:
Frigo rempli régulièrement baignoire lit double écran plat pc gamer et console, l'arbre mutant a besoin de caca de personnes joyeuses, sinon ça devient un vampire en grandissant
il y a 13 heures
Si j'ai droit à un pc avec accès à Onche pour témoigner de l'expérience en direct, c'est ok
:voitureKJ:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 13 heures
Si c'est moi l'arbre mutant et que ce sont des japonaises qui me chient dessus j'accepte
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 13 heures
Frigo rempli régulièrement baignoire lit double écran plat pc gamer et console, l'arbre mutant a besoin de caca de personnes joyeuses, sinon ça devient un vampire en grandissant
Je signe
:Chat_danser:
Madison Beer ma domina
il y a 13 heures

Y aura des grecs et des frites ?
il y a 13 heures
il y a 13 heures

Tu imagine des trucs chelou
:risipter:
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 heures
Un forum normal
il y a 13 heures