Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dire que quelqu'un a validé ça à la suite d'un long process
Sauf que le seul à avoir repéré la faute c'est l'ingesclave, mais qui n'a rien dit parce que sinon il va finir correcteur orthographique ambulant en plus d'être plombier, électricien et manutentionnaire (et ingesclave accessoirement). Et mal vu de surcroît, car pédant en plus d'être "peu accessible" (= pas disponible h24 comme canard de soutien émotionnel).
Sauf que le seul à avoir repéré la faute c'est l'ingesclave, mais qui n'a rien dit parce que sinon il va finir correcteur orthographique ambulant en plus d'être plombier, électricien et manutentionnaire (et ingesclave accessoirement). Et mal vu de surcroît, car pédant en plus d'être "peu accessible" (= pas disponible h24 comme canard de soutien émotionnel).
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 13 heures
Nan mais dans les messages c'est normal on tape vite fait les fautes de frappe ça arrive mais là c'est un truc qui a été fait par un graphiste, imprimé et validé par le manager, y'a eu des filtres avant que ça finisse là
Ouais grave et surtout je pense pas que ça soit pondu par chaque franchisé donc ça doit être dans plein d'autres voire tous les Mcdo !
Il faut que d'autres onchois mènent l'enquête !
Il faut que d'autres onchois mènent l'enquête !
il y a 13 heures
Seugondaire
13h
Et dire que quelqu'un a validé ça à la suite d'un long process
Grave je me suis fait la réflexion "tant pis c'est pas mon taff"
il y a 13 heures
Grave je me suis fait la réflexion "tant pis c'est pas mon taff"
Et à la fin du process, le chargé de communication a confirmé par email tel que celui-ci :
"
Je valide les critèrent suivant :
- Espacements des caractére
- Tailles de la police
- Respet de la casse
- Mises en page
- Famille de la police
- Ortographe, gramairre et syntax
Se qui correspond à tout les critèrent. S'est parti, on envoit en prod et on expédit. Merci a tous
Nous féteront sa au Magdo de Nantes avec l'équipe design, èvènemencielle et communnication réunie le 19
Cordialemand,
Jean-Marque"
"
Je valide les critèrent suivant :
- Espacements des caractére
- Tailles de la police
- Respet de la casse
- Mises en page
- Famille de la police
- Ortographe, gramairre et syntax
Se qui correspond à tout les critèrent. S'est parti, on envoit en prod et on expédit. Merci a tous
Nous féteront sa au Magdo de Nantes avec l'équipe design, èvènemencielle et communnication réunie le 19
Cordialemand,
Jean-Marque"
il y a 13 heures
Mais nan tas rien compris c'est :
"Ici on dépose les emballages"
Ensuite
"A recyclé"
Comme quand on va voter on dit "a voté" une fois qu'on a mis le bulletin dans l'urne ben là c'est avec les emballages
Ensuite
"A recyclé"
Comme quand on va voter on dit "a voté" une fois qu'on a mis le bulletin dans l'urne ben là c'est avec les emballages
il y a 13 heures
Mais nan tas rien compris c'est :
Ensuite
"A recyclé"
Ensuite
"A recyclé"
Dans ce cas là il faut mettre "A recyclé" sous le trou, ou à droite du trou, avec un point d'exclamation et dans une bulle si possible.
il y a 12 heures
Dans ce cas là il faut mettre "A recyclé" sous le trou, ou à droite du trou, avec un point d'exclamation et dans une bulle si possible.
Oui mais c'est encore en discussion dans l'équipe de communication, ça sera à l'ordre du jour sur la 36ème réunion de cette semaine.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais nan tas rien compris c'est :
Ensuite
"A recyclé"
Ensuite
"A recyclé"
il y a 3 heures
67
Sur ce sujet0