Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais wtf t'es malade, jamais il sera pote avec un malade comme toi, t'es un mec dangereux
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais j'arrête ! J'arrête tous les jours
Ça fait des années que j'arrête toute la journée
Je ne fais que ça, arrêter
Ça fait des années que j'arrête toute la journée
Je ne fais que ça, arrêter
On se connait depuis quelques mois seulement, t'es vrm dérangé c'est grave, fais toi soigner, à la prochaine provoc je vais sévir, t'es prévenu.
il y a 14 heures
Ca fait bobo au coeur d'un modo
il y a 14 heures
Lequel ?
Le meilleur
il y a 14 heures
On se connait depuis quelques mois seulement, t'es vrm dérangé c'est grave, fais toi soigner, à la prochaine provoc je vais sévir, t'es prévenu.
il y a 14 heures
Tu viens a l'IRL soiree techno ?
il y a 14 heures
C'est si beau l'amour
Qui aurait cru un jour qu'un couple puisse naitre sur Onche
@Siameuh @FranckDubosc je vous souhaite de passer des jours heureux ensemble, pour le meilleur et pour le pire et que vous ferez pleins de petits enfants
@Siameuh @FranckDubosc je vous souhaite de passer des jours heureux ensemble, pour le meilleur et pour le pire et que vous ferez pleins de petits enfants
Poutine et Trump en force
il y a 14 heures
Tu me connais depuis plus longtemps que tu connais ton copain
il y a 14 heures
C'est pas la question, il est pas taré lui.
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreeW0lf
14h
C'est si beau l'amour
Je m'en fou de lui et j'le verrai jamais, les seules personnes du forum que j'pourrai rencontrer sont Glock, Margouler, Nastasya, SilenceDeter ainsi que Kheyfinito, Cielbleu, c'est tout (bon, misère et chadcel aussi mais ils voudront jamais)
il y a 14 heures
Je m'en fou de lui et j'le verrai jamais, les seules personnes du forum que j'pourrai rencontrer sont Glock, Margouler, Nastasya, SilenceDeter ainsi que Kheyfinito, Cielbleu, c'est tout (bon, misère et chadcel aussi mais ils voudront jamais)
Meme pas moi
il y a 14 heures
Meme pas moi
il y a 14 heures
Mais vous etes si mimi ensemble, on dirais un genti couple qui se chamaille c'est mignon
Poutine et Trump en force
il y a 14 heures
Mais si, on se verra tous les jours et on se quittera à 18h
Tu viens a lirl soiree techno ? Cest apres 18h
il y a 14 heures
Tu viens a lirl soiree techno ? Cest apres 18h
il y a 14 heures
Mais vous etes si mimi ensemble, on dirais un genti couple qui se chamaille c'est mignon
Loup gratuit tu viens a lirl soiree techno ?
il y a 14 heures
il y a 14 heures
C'est dans quelle ville et quelle date ?
Paris 29 aout
il y a 14 heures
67
Sur ce sujet0