InscriptionConnexion
Mais wtf t'es malade, jamais il sera pote avec un malade comme toi, t'es un mec dangereux
Mais je suis gentil
:chat_lunettes:
Image
il y a 14 heures
Mais j'arrête ! J'arrête tous les jours

Ça fait des années que j'arrête toute la journée

Je ne fais que ça, arrêter
On se connait depuis quelques mois seulement, t'es vrm dérangé c'est grave, fais toi soigner, à la prochaine provoc je vais sévir, t'es prévenu.
Image
il y a 14 heures
Ca fait bobo au coeur d'un modo
:brice_delormeau:
Lequel ?
Image
il y a 14 heures
On se connait depuis quelques mois seulement, t'es vrm dérangé c'est grave, fais toi soigner, à la prochaine provoc je vais sévir, t'es prévenu.
Tu me connais depuis plus longtemps que tu connais ton copain
Image
il y a 14 heures
Tu viens a l'IRL soiree techno ?
il y a 14 heures
C'est si beau l'amour
:Dubitatif2:

Qui aurait cru un jour qu'un couple puisse naitre sur Onche
:EtchebestSurpris:

@Siameuh @FranckDubosc je vous souhaite de passer des jours heureux ensemble, pour le meilleur et pour le pire et que vous ferez pleins de petits enfants
:love:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 14 heures
Tu me connais depuis plus longtemps que tu connais ton copain
C'est pas la question, il est pas taré lui.
Image
il y a 14 heures
C'est pas la question, il est pas taré lui.
Moi non plus
Image
il y a 14 heures
C'est si beau l'amour
:Dubitatif2:

Qui aurait cru un jour qu'un couple puisse naitre sur Onche
:EtchebestSurpris:

@Siameuh @FranckDubosc je vous souhaite de passer des jours heureux ensemble, pour le meilleur et pour le pire et que vous ferez pleins de petits enfants
:love:
Je m'en fou de lui et j'le verrai jamais, les seules personnes du forum que j'pourrai rencontrer sont Glock, Margouler, Nastasya, SilenceDeter ainsi que Kheyfinito, Cielbleu, c'est tout (bon, misère et chadcel aussi mais ils voudront jamais)
Image
il y a 14 heures
Je m'en fou de lui et j'le verrai jamais, les seules personnes du forum que j'pourrai rencontrer sont Glock, Margouler, Nastasya, SilenceDeter ainsi que Kheyfinito, Cielbleu, c'est tout (bon, misère et chadcel aussi mais ils voudront jamais)
il y a 14 heures
Mais si, on se verra tous les jours et on se quittera à 18h
:Olivier_toad:
Image
il y a 14 heures
Mais vous etes si mimi ensemble, on dirais un genti couple qui se chamaille c'est mignon
:Chiale1:
il y a 14 heures
Mais si, on se verra tous les jours et on se quittera à 18h
:Olivier_toad:
Tu viens a lirl soiree techno ? Cest apres 18h
il y a 14 heures
Tu viens a lirl soiree techno ? Cest apres 18h
C'est dans quelle ville et quelle date ?
Image
il y a 14 heures
Mais vous etes si mimi ensemble, on dirais un genti couple qui se chamaille c'est mignon
:Chiale1:
Loup gratuit tu viens a lirl soiree techno ?
il y a 14 heures
Ah et @MrRobot il pue de la gueule ?
:ColereMax:
il y a 14 heures
C'est dans quelle ville et quelle date ?
il y a 14 heures
Ah et @MrRobot il pue de la gueule ?
:ColereMax:
Stv
Image
il y a 14 heures