Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La seule solution c’est Mega prison pour enfermer les criminels, délinquants et illégaux
Renvoi massif avec 2 à 3 charters pleins chaque jour pendant le quinquennat
Militaire aux frontières et miradors et droit de tirer à vue le premier qui veut passer sans contrôle
Militaire aux frontières et miradors et droit de tirer à vue le premier qui veut passer sans contrôle
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon pas vraiment, cest plus profond que le wokisme son délire, cest le digne héritier de la république parisianiste anti province
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 heures
La seule solution c’est Mega prison pour enfermer les criminels, délinquants et illégaux
Déjà commencer par enfermer la délinquante Lepen
il y a 2 heures
Je propose notamment :
- L’instauration d’un « verrou Schengen » : au-delà d’un seuil défini collectivement, toute opération massive de régularisation doit faire l’objet d’un accord préalable au niveau de Schengen.
- La mise en place d’un dispositif anti-chantage migratoire : un régime européen d’urgence qui autorise la suspension d’enregistrement de nouvelles demandes d’asile face à une situation exceptionnelle d’attaque hybride sur une de nos frontières.
- La création d’un régime européen de sanctions spécifiquement dédié, sur le modèle des réseaux terroristes et de la criminalité internationale : gel des avoirs, interdiction de territoire et sanctions contre leurs soutiens financiers et matériels.
Je refuse l’impuissance migratoire. Je serai le président d’une France qui maîtrise son destin dans une Europe qui protège ses frontières et qui se fait respecter.
Les déportations de masses
Ensuite on parlera
- La mise en place d’un dispositif anti-chantage migratoire : un régime européen d’urgence qui autorise la suspension d’enregistrement de nouvelles demandes d’asile face à une situation exceptionnelle d’attaque hybride sur une de nos frontières.
- La création d’un régime européen de sanctions spécifiquement dédié, sur le modèle des réseaux terroristes et de la criminalité internationale : gel des avoirs, interdiction de territoire et sanctions contre leurs soutiens financiers et matériels.
Je refuse l’impuissance migratoire. Je serai le président d’une France qui maîtrise son destin dans une Europe qui protège ses frontières et qui se fait respecter.
Les déportations de masses
Ensuite on parlera
Attention bientôt l'anonymat existera plus
il y a 2 heures
Si ils se décidaient enfin à foutre les OQTF dehors on aurait déjà 1/3 de l'immigration en moins
1/3 de viols en moins, on prend tous les jours non?
il y a 2 heures
Si ils se décidaient enfin à foutre les OQTF dehors on aurait déjà 1/3 de l'immigration en moins
La majorité des viols c'est par un proche
il y a 2 heures
La majorité des viols c'est par un proche
Oui, des proches d'OQTF
il y a 2 heures
Ca coute hyper cher en ressource la prison c'est bon qu'ils retournent dans leur pays on va pas en plus payer pour ça et si ils veulent pas les reprendre on a plein d'ile pour ça
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, des proches d'OQTF
Non amis, patron mari, collègue ect
il y a 2 heures
Quelle salope ce type
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Non amis, patron mari, collègue ect
et on y peut rien, on peut pas les empêcher vu que cest par un proche
les V dans la rue par des OQTF on peut les éviter, même si cest que 5% des viols, cest 5% sur lesquels on peut agir
à moins que tu hiérarchise les viols, à moins que tu explique clairement que ces viols sont ok et que cest le prix à payer pour bénéficier de la géniale immigration illégale
les V dans la rue par des OQTF on peut les éviter, même si cest que 5% des viols, cest 5% sur lesquels on peut agir
à moins que tu hiérarchise les viols, à moins que tu explique clairement que ces viols sont ok et que cest le prix à payer pour bénéficier de la géniale immigration illégale
il y a 2 heures
@EPhilippe_LH sur X
Il y a urgence à reprendre le contrôle sur notre immigration.
Pour y parvenir, nous n’avons pas besoin des vieilles rengaines de l’extrême droite. Nous avons besoin de lucidité et de volonté collective, en France comme en Europe.
Je propose notamment :
- L’instauration d’un « verrou Schengen » : au-delà d’un seuil défini collectivement, toute opération massive de régularisation doit faire l’objet d’un accord préalable au niveau de Schengen.
On a déjà vu un foutage de gueule pire que ça????? putain si les français achètent ça on mérite vraiment notre sort
Si seulement il avait été 1er Ministre
il y a 2 heures
Marloute
2h
Quelle salope ce type
On nous aura tout fait, les français en mode gang bang avec des adorateurs de tirailleurs africains qui nous expliquent "vous en aurez un peu moins cette fois"
il y a 2 heures
On est maudit, vindiou
T'imagines le débat Le Pen VS Phillipe, il va réussir à sortir qu'il est plus anti immigration qu'elle
il y a 2 heures
et on y peut rien, on peut pas les empêcher vu que cest par un proche
On y peut rien il dit bah si
il y a 2 heures
Bah c'est factuel pas comme tes delire de Soros
il y a 2 heures
214
Sur ce sujet0