Créer un compteSe connecter
Ricardo
Ricardo
2 mois
C’est pas la première fois que y’a des problèmes avec les fans de kpop ils sont complétement ravagé. Malgrès le fait que j’aime bien cette musique
:Chat_bof:
Les fans de Kpop sont très durs la majorité du temps , c'est pas la première chanteuse de Kpop qui se donne la mort à cause des fans , puis d'autres sont obsessionnels aussi , enfin c'est du n'importe quoi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Quelle pute
:Kanon:
il y a 2 mois
J’ai été chercher la vidéo sur le net tout le déroulement de sa mort est filmé, c’est horrible
il y a 2 mois
ça me fait penser à l'actrice coréenne Kim Sae-ron qui s'est suicidée l'an dernier à 24 ans
:Why:

Harcelée sans relâche par des enculés pendant des années, cancel de partout elle n'a jamais réussi à retrouver de travail même en changeant d'identité, c'est injuste
:Why:
il y a 2 mois
Je sais pas ce qu'ils ont les Japonais avec la pendaison ils font tout le temps ça
:gosuicidefdp:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois
Je sais pas khey
:chaton_fume:

C' est tellement bourré de filtres et effets qu' on sait jamais si s' est vraiment leur tête comme elle lui
:emilia:

Image
Image
:boube:
:jpp:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 mois
Ricardo
Ricardo
2 mois
J’ai été chercher la vidéo sur le net tout le déroulement de sa mort est filmé, c’est horrible
Mp
:sele:
il y a 2 mois
Je sais pas khey
:chaton_fume:

C' est tellement bourré de filtres et effets qu' on sait jamais si s' est vraiment leur tête comme elle lui
:emilia:

Image
Image
:boube:
Ça résume bien les ignobles "femmes" asiatiques
:risi_main:
il y a 2 mois
mp
il y a 2 mois
Image
Image
Image