Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est pas la première fois que y’a des problèmes avec les fans de kpop ils sont complétement ravagé. Malgrès le fait que j’aime bien cette musique
Les fans de Kpop sont très durs la majorité du temps , c'est pas la première chanteuse de Kpop qui se donne la mort à cause des fans , puis d'autres sont obsessionnels aussi , enfin c'est du n'importe quoi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai été chercher la vidéo sur le net tout le déroulement de sa mort est filmé, c’est horrible
il y a 2 mois
ça me fait penser à l'actrice coréenne Kim Sae-ron qui s'est suicidée l'an dernier à 24 ans
Harcelée sans relâche par des enculés pendant des années, cancel de partout elle n'a jamais réussi à retrouver de travail même en changeant d'identité, c'est injuste
Harcelée sans relâche par des enculés pendant des années, cancel de partout elle n'a jamais réussi à retrouver de travail même en changeant d'identité, c'est injuste
il y a 2 mois
Je sais pas ce qu'ils ont les Japonais avec la pendaison ils font tout le temps ça
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
J’ai été chercher la vidéo sur le net tout le déroulement de sa mort est filmé, c’est horrible
Mp
il y a 2 mois
Ça résume bien les ignobles "femmes" asiatiques
il y a 2 mois
j aurais pu la marrier
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs