Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHot
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Cest la tradition chez eux
il y a 2 heures
c'est la faute a rezo sociaux, faut les interdire
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Ok mais la vidéo est où ?
Y'a une vidéo d'une japonaise qui s'est pendue sur theYNC mais ca date de mai, je sais pas si c'est elle, elles ont toute la même gueule
il y a 2 heures-PEMT
"De nombreux internautes qui ont assisté au live TikTok de Mina Chan avaient prévenu les forces de l’ordre, exhortant à lui venir en aide. Ce n’est finalement que quelques heures plus tard qu’ils se sont rendus à son domicile, après avoir été alertés par l’une de ses amies l’ayant découverte sans vie à 5h33 du matin."
Je vais commencer à penser que ACAB c’est justifié
Je vais commencer à penser que ACAB c’est justifié
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est la faute a rezo sociaux, faut les interdire
C'est déjà fait
il y a 2 heures
Y'a une vidéo d'une japonaise qui s'est pendue sur theYNC mais ca date de mai, je sais pas si c'est elle, elles ont toute la même gueule
Non c'est pas elle du coup
il y a 2 heures
Je sais pas ce qu'ils ont les Japonais avec la pendaison ils font tout le temps ça
il y a 2 heures
"Depuis plusieurs semaines, Mina Chan était la cible de violentes critiques sur les réseaux sociaux de la part d’autres fans du groupe de K-Pop Enhypen. En juillet dernier, lors d’un concert du groupe aux États-Unis, l’influenceuse avait tenté de remettre des fleurs à un membre du boys band, Ni-ki, via un autre, Sunoo. Le geste de la jeune femme avait suscité des débats au sein de la communauté de fans, certains la jugeant « trop envahissante »."
Tout ça pour ça...putain
Tout ça pour ça...putain
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Litaire
2h
"Depuis plusieurs semaines, Mina Chan était la cible de violentes critiques sur les réseaux sociaux de la part d’autres fans du groupe de K-Pop Enhypen. En juillet dernier, lors d’un concert du groupe aux États-Unis, l’influenceuse avait tenté de remettre des fleurs à un membre du boys band, Ni-ki, via un autre, Sunoo. Le geste de la jeune femme avait suscité des débats au sein de la communauté de fans, certains la jugeant « trop envahissante »."
Tout ça pour ça...putain
Tout ça pour ça...putain
C’est pas la première fois que y’a des problèmes avec les fans de kpop ils sont complétement ravagé. Malgrès le fait que j’aime bien cette musique
il y a 2 heures
FreeW0lf
2h
Du gachis
Je sais pas khey
C' est tellement bourré de filtres et effets qu' on sait jamais si s' est vraiment leur tête commeelle lui
C' est tellement bourré de filtres et effets qu' on sait jamais si s' est vraiment leur tête comme
il y a une heure
En même temps sa se cromprend vu la planète bordélique que c’est
il y a une heure
213
Sur ce sujet0