Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zou
3h
La différence c’est qu’un tigre c’est un tigre quelque soit son origine, et tu le considères comme un tigre. C’est la définition d’une race
Je suis pas sûr qu’un homme noir soit toujours considéré de la même façon qu’un homme blanc
Je suis pas sûr qu’un homme noir soit toujours considéré de la même façon qu’un homme blanc
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa différence c’est qu’un tigre c’est un tigre quelque soit son origine, et tu le considères comme un tigre. C’est la définition d’une race
Pourtant tu va demander un zététicien si les éléphants d'afrique et les éléphants d'inde ne sont pas la même chose et il va te rétorquer que ça n'a strictement rien à voir à cause de la séparation géographique sur des centaines de milliers d'années et les adaptations physiques et comportementales sont très différentes, sauf que quand le cas va s'appliquer aux humains il va te répondre qu'il n'a pas assez de données pour qu'on puisse penser ça et prétendre que c'est sûrement faux malgré les différences flagrantes
il y a 3 heures
@OswaldsTopGuy sur X
Mais c'est difficile à croire...
Si aujourd'hui on tombait se géologiquement sur un squelette de blanc et de noir on convluerait a 100% a deux espèces différentes.
La position au sujet de l'homme est idéologique pas scientifique.
La position au sujet de l'homme est idéologique pas scientifique.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
ouais et on parle pas de 2 ou 300 ans mais plus de 500 000 à 700 000 ans de séparation du chainon manquant
Oui mais par contre les différentes ethnies ( ou races ) peuvent quand même se reproduire entre ethnies différentes et donner des enfants viables, même en étant séparés géographiquement depuis plusieurs milliers d'années
Puis il ne faut pas oublier que les humains ont toujours eu tendance à beaucoup voyager et explorer alors les ethnies ont pu se mélanger depuis plusieurs milliers d'années aussi , ce ne sont pas forcément des ethnies pure hormis des cas isolés comme l'ethnie des îles sentinelles
Puis il ne faut pas oublier que les humains ont toujours eu tendance à beaucoup voyager et explorer alors les ethnies ont pu se mélanger depuis plusieurs milliers d'années aussi , ce ne sont pas forcément des ethnies pure hormis des cas isolés comme l'ethnie des îles sentinelles
il y a 3 heures
209
Sur ce sujet0