InscriptionConnexion
si t'étais à leur place, tu aurais réagi pareil alors tu te tais
:mqzcs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
On a travaillé dur toute notre vie ...😡😡😡

on devrait surtout enlever les aides pour les jeunes qui ne foutent rien... 😡😡😡
il y a une heure
premier mec lucide
il y a une heure
Tu te rends compte ça fais 3 4 abonnement qu'ils devront payé de leur poche, quel enfer
:Onche_viking:
il y a une heure
premier mec lucide
:mqint:

:mqsante:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Je viens de voir le JT là je n'arrivais pas a y croire
:zahi:

Déjà c'est pas une perte ça serait juste que les retraites les plus AISES donc ceux qui touchent des sommes déjà indécentes et non méritées auraient pas l'augmentation de 2%
:salam2:

Faut déjà savoir que depuis 2002 les retraites ont été augmentés de 14%
:Jesusfourire:

Et la les seuls concernés ça serait ceux qui touchent le plus et ont déjà trop de fric qu'ils savent plus quelle croisière de luxe ils vont faire et ils chialent?
:jesus_rigole:

Je viens de voir un fdp de boomer qui vit sa meilleure vie a Antibes et pleurnichait a la TV

Et y'a un salopard d'économiste boomer qui disait attention ça serait peut être pas une si bonne idée car la perte de pouvoir d'achat va se répercuter sur l'économie AYAAAAAA mais quelle perte FILS DE PUTE 60 balles déjà que ces enculés de boomers ont les 3/4 de leur retraite qui va sur des comptes de rentiers car ils savent pas quoi en faire
ce sont des encules
:Descolin_ahi:
il y a 17 minutes
Bah non si j'étais a leur place en sachant que j'allais crever dans 10-15 ans je m'en foutrais de 60 balles en plus ou en moins sur une retraite dorée
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 16 minutes

Déjà c'est pas une perte ça serait juste que les retraites les plus AISES donc ceux qui touchent des sommes déjà indécentes et non méritées auraient pas l'augmentation de 2%

Et la les seuls concernés ça serait ceux qui touchent le plus et ont déjà trop de fric qu'ils savent plus quelle croisière de luxe ils vont faire et ils chialent?

Je viens de voir un fdp de boomer qui vit sa meilleure vie a Antibes et pleurnichait a la TV

Et y'a un salopard d'économiste boomer qui disait attention ça serait peut être pas une si bonne idée car la perte de pouvoir d'achat va se répercuter sur l'économie AYAAAAAA mais quelle perte FILS DE PUTE 60 balles déjà que ces enculés de boomers ont les 3/4 de leur retraite qui va sur des comptes de rentiers car ils savent pas quoi en faire
ils ont raisons les fdp de prolix de méritent que de ramper sur le sol en chialant et mastiquant des déchets
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 15 minutes

Boomered
:Larry_eclipse_gif:

Ces petits bourgeois bordel, ça me donne envie d'une vrai révolution rouge
:risipter:
Madison Beer ma domina
il y a 12 minutes
On a travaillé dur toute notre vie ...😡😡😡

on devrait surtout enlever les aides pour les jeunes qui ne foutent rien... 😡😡😡
Un commentaire classique sur Facebook
Madison Beer ma domina
il y a 11 minutes
Boomered

Ces petits bourgeois bordel, ça me donne envie d'une vrai révolution rouge
:risipter:
Ahi pareil j'aimerai trop une révolution façon URSS
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 minutes
Ahi pareil j'aimerai trop une révolution façon URSS
Les bourgeois qui finissent à cultiver la terre et à l'usine
:Risiabasourdi:
Madison Beer ma domina
il y a 9 minutes
On a promit au boomer une retraite s'ils travaillaient toute leur vie à se ruiner la santé en cotisant.
:selection_naturelle:

On a dit aux jeunes d'aujourd'hui qu'il fallait une journée d'esclavage pour pouvoir payer la retraite des boomers.

On retire la retraite des boomers

Les golems accusent... les boomers

"Aujourd'hui nous allons évoquer une petite caste qui profite de la société... je veux bien sûr parler des boomers. Regardez Gérard qui vit dans sa maison avec son petit potager alors que VOUS payez sa retraite. Un reportage de Rachel Levystein"
:Journalope:
il y a 9 minutes