Ce sujet a été résolu
et réprime de façon très violente des innocents d'extrême droite.
On va quand même pas laisser faire ça
Ils veulent nous voler l'élection de 2027
il y a 2 ans
On aura Philippe en 2027 btg ?
Les médias vont se retourner contre Macron et nous vendre le gentil ex premier ministre qui a refusé de maltraiter les GJ, qui depuis vit en retraite mystique, qu'est proche des gens, etc
Les médias vont se retourner contre Macron et nous vendre le gentil ex premier ministre qui a refusé de maltraiter les GJ, qui depuis vit en retraite mystique, qu'est proche des gens, etc
il y a 2 ans
CarapuceGang1
2 ans
On aura Philippe en 2027 btg ?
vu sa gueule il va jamais passer

il y a 2 ans
Qu'ils le fassent.
Ils enverront qui ?
Ça m'étonnerai que l'armée et les flics sur lesquels ils vomissent à longueur de temps soient de leur côté.
Ça m'étonnerait également que les hommes bobo soja canal aient + d'armes/connaissances d'un milieux hostile que les chasseurs (sur lesquels ils vomissent aussi) et les mecs qui ont une arme à titre de défense du domicile qui sont bien redpill envers ce qu'une extrême gauche au pouvoir veut mettre en place.
Ils enverront qui ?
Ça m'étonnerai que l'armée et les flics sur lesquels ils vomissent à longueur de temps soient de leur côté.
Ça m'étonnerait également que les hommes bobo soja canal aient + d'armes/connaissances d'un milieux hostile que les chasseurs (sur lesquels ils vomissent aussi) et les mecs qui ont une arme à titre de défense du domicile qui sont bien redpill envers ce qu'une extrême gauche au pouvoir veut mettre en place.
il y a 2 ans
Par le pouvoir des juges plutôt, niveau force physique ils sont pas dans le classement
il y a 2 ans
HenriDeveau
2 ans
Par le pouvoir des juges plutôt, niveau force physique ils sont pas dans le classement
Tu n'avais pas à dire ça

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
C'est trop tard a mon avis. Je me casse le dos encore quelques années et je quitte ce territoire.
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
HenriDeveau
2 ans

il y a 2 ans
L'extrême gauche est en effet la population la plus fasciste
Après, il y a une différence entre vouloir et pouvoir et vu le physique de leurs idées...
Après, il y a une différence entre vouloir et pouvoir et vu le physique de leurs idées...
il y a 2 ans
LeLion
2 ans
ils vont tuer des gens d'extrême droite
Ce n’est qu’un détail, la révolution avant tout
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
LeLion
2 ans
et réprime de façon très violente des innocents d'extrême droite.
Vous allez perdre en 2027 de tout façon (pour moi marine est pas d'extreme droite elle l'était mais elle c'est calmé avec le temps
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
L'extrême gauche ne va rien faire du tout, comme pour les retraites, juste des manifs qui n'aboutissent à rien.
il y a 2 ans