InscriptionConnexion
Il faut réduire le temps de travail d’une production pour l’ensemble de la production journalière ? Parce-que réduire le cout de production c’est sûrement devoir acheter moins cher les matériaux essentiels au produit… ou baisser les salaires
Revoir les plans de fabrications des pièces et modifier leurs cotations fonctionnelles au besoin, choix des matériaux, choix des fournisseurs des matériaux, choix des usineurs etc.. C'est un bordel sans nom, je commence par faire un Excel en tri croisé entre prix / quantité pour savoir quoi ki coute cher la
:traumaundertale:
il y a 3 heures
Ouais ça fait casse-couilles un peu
:chapproche:
En même temps c’est normal de canaliser les ingénieurs. Sinon ils se lâchent.
Mais dans l’industrie automobile par exemple c’est l’excès inverse. Les ingénieurs sont les victimes des réducteurs de coût et des économies d’échelle.
Pas facile de trouver un équilibre en ces temps incertains.
Pas évident la position de Glock. S’il est passionné, il sera certainement amené à trancher dans des directions qui ne le séduiront pas.
:Abasourdi:
il y a 3 heures
Abi
Abi
3h
Ah mais j’ai cru que t’étais viré moi.
:Chatlimite:

En fait pas du tout. Ton poste va devenir plus crucial qu’il ne l’était déjà.

Tu sais c’est quoi qui te fait ressentir cette pression ?
:2Ioin_Sueur:

Responsabilités, relations avec les ingénieurs, changement, etc ?
Non wayo, j'avais eu un accident en moto, pieds cassé donc arrêt de travail

Je me sens froduleux, je dois passer et essayer d'améliorer le travail de mes collègues ingénieurs alors que je ne le suis même pas.. Je vais devoir aussi organiser pas mal de réunions et de constamment demander des trucs
:moutonmignon:

Puis je continue les études, donc les exams etc
il y a 3 heures
Revoir les plans de fabrications des pièces et modifier leurs cotations fonctionnelles au besoin, choix des matériaux, choix des fournisseurs des matériaux, choix des usineurs etc.. C'est un bordel sans nom, je commence par faire un Excel en tri croisé entre prix / quantité pour savoir quoi ki coute cher la
Tu vas écrire une annexe du Capital de Karl Marx
:Sele_Chapeau:

Dis toi qu’il a mis une bonne vingtaine d’année à travailler dessus
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 heures
Ouais ça fait casse-couilles un peu
Ouais tu vois l'idée, monsieur je sais tout.. Mais bon, heureusement ils savent que je ne suis pas comme ça, mais ça va titiller leurs ego
il y a 3 heures
Tu vas écrire une annexe du Capital de Karl Marx

Dis toi qu’il a mis une bonne vingtaine d’année à travailler dessus
Wayoooo je vais devoir lire sur la méthode ishikawa et tout ce bazar
il y a 3 heures
Ouais tu vois l'idée, monsieur je sais tout.. Mais bon, heureusement ils savent que je ne suis pas comme ça, mais ça va titiller leurs ego
Y'a déjà plus beaucoup de fromages alors retire pas trop
il y a 3 heures
La pizza surgelée est trop chère ?
Bon bah on va mettre du fromage râpé végétal, et puis surtout vous couvrez au max et vous faites pas des tas

Pour les lardons faites qu'ils apparaissent bien répartis mais n'en mettez pas sous le fromage

Etc.... Etc....
Je vais devenir un gobelin avide d'argent, argent argent argent
il y a 3 heures
Y'a déjà plus beaucoup de fromages alors retire pas trop
C'est pas dans l'alimentation wayo, mais promis je laisserai du semblant de cheese
il y a 3 heures
Je vais devenir un gobelin avide d'argent, argent argent argent
Employé de Gringotts
il y a 3 heures
C'est pas dans l'alimentation wayo, mais promis je laisserai du semblant de cheese
Le mécanisme probablement réduire au max les coûts puis quand ils se rendront compte que la mondialisation ne permet pas de garder notre niveau de vie face à la concurrence des chinois, ils taperont dans les lois

Agent de phase 1 le Glock
il y a 3 heures
Le mécanisme probablement réduire au max les coûts puis quand ils se rendront compte que la mondialisation ne permet pas de garder notre niveau de vie face à la concurrence des chinois, ils taperont dans les lois

Oui, la merdisation de tout, par l'électronique c'est un aveux de la récession. C'est bien moins cher de mettre un ipad de merde comme tableau bords a la places de vrai instruments..

Tout devient pourri, acheter des trucs d'ancienne manufacture mais robuste est devenu un luxe, la cpurse aux protéines est un bon témoin de cette tendance
il y a 3 heures
Oui, la merdisation de tout, par l'électronique c'est un aveux de la récession. C'est bien moins cher de mettre un ipad de merde comme tableau bords a la places de vrai instruments..

Tout devient pourri, acheter des trucs d'ancienne manufacture mais robuste est devenu un luxe, la cpurse aux protéines est un bon témoin de cette tendance
La course aux protéines avec Hinge
il y a 3 heures
J'entends un collègue en revenant de ma convalescence me dire

" ouais mais le chef veut réduire les couts de production de presque la moitié c'est insensé!!
:Tyrozz_gonflee:
"

" ha ouaiiiis nan chaud un peu ( peu intéressé)
"

Sauf que réalisation maintenant, c'est mon poste de devoir essayer de baisser les couts de productions
:jdkdodn:

On parle de technologies pointus hein, pas n'importe quoi donc je suis finito
Ton travail ?
:igo5:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures

" ouais mais le chef veut réduire les couts de production de presque la moitié c'est insensé!!
"

"

Sauf que réalisation maintenant, c'est mon poste de devoir essayer de baisser les couts de productions

Donc ton poste devient plus important et/ou difficile mais ton salaire reste le même ou va devoir baisser...
Dans les deux cas tu te fais arnaquer.

Rien que pour ça il faudrait idéalement que tu démissionnes afin de les niquer car ils sont en train de te niquer techniquement.
il y a 2 heures

"

"

Ii a dit faut mettre de l'IA et virer ton collègue
:Jesusfourire:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 heures

C'est déjà le cas depuis au moins 20 ans
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a une heure
C'est déjà le cas depuis au moins 20 ans
C'est une phase, on voit l'évolution
:Chat_danser:
il y a une heure

"

"

Tu proposes une délocalisation
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a une heure