InscriptionConnexion
mais je te plais ou pas ?
:Pley12:
non mais t'es quand même drôlement mature pour ton âge

t'es sur que tu veux pas rencontrer cohet, c'est un bon pote à moi

y'a morandini dans le studio d'à côté, si t'as un ptit frere, vous avez qu'à venir ensemble
il y a 2 heures
non mais t'es quand même drôlement mature pour ton âge

t'es sur que tu veux pas rencontrer cohet, c'est un bon pote à moi

y'a morandini dans le studio d'à côté, si t'as un ptit frere, vous avez qu'à venir ensemble
the world of showbiz
:cortex:
ma rage est coloniale
il y a 2 heures
the world of showbiz
ça donne envie
:ehoue:
il y a 2 heures
Après est ce qu’on doit le punir pour ca ou on peut pas faire table rase du passé?
il y a 2 heures
Après est ce qu’on doit le punir pour ca ou on peut pas faire table rase du passé?
évidemment
:casquette_tare:
ma rage est coloniale
il y a 2 heures
ça donne envie
:ehoue:
le monde des élites, ya depardieu et moix aussi

et l’immonde crouilles bruelles
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
ma rage est coloniale
il y a 2 heures
Les gars si vous pensez que les meufs de 14 ans se font pas sauter par pleins de mecs majeurs vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
:daffy_duck_fatigue:

Je dis pas que je cautionne mais c'était déjà le cas y'a 20ans et c'est pas une question de détournement, ce sont les petites pétasses qui s'en cachaient pas et certaines s'en vantaient alors venez pas me dire qu'elles cherchaient pas les coups de bite.
il y a 2 heures
Les gars si vous pensez que les meufs de 14 ans se font pas sauter par pleins de mecs majeurs vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Je dis pas que je cautionne mais c'était déjà le cas y'a 20ans et c'est pas une question de détournement, ce sont les petites pétasses qui s'en cachaient pas et certaines s'en vantaient alors venez pas me dire qu'elles cherchaient pas les coups de bite.
Tarax
il y a 2 heures
Tarax
Tarax parce que je dénonce des faits ?
il y a 2 heures

C'est peut être un peu plus tôt maintenant mais la moyenne des premiers rapports c'était aux alentours de 17 ans chez les meufs y a quelques années
:CS_fleur:

Et c'est avec des gens d'environ le même âge
Prout.
il y a 2 heures
c’est un pointeur taré, harceleur sexuel
Tu serais pas un peu jaloux sur les bords ?
:chat_hap:
tastycrousty.help Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
C'est peut être un peu plus tôt maintenant mais la moyenne des premiers rapports c'était aux alentours de 17 ans chez les meufs y a quelques années

Et c'est avec des gens d'environ le même âge
En moyenne sûrement, après je généralise pas non plus mais j'en ai croisé pas mal.
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Tu serais pas un peu jaloux sur les bords ?
:chat_hap:
non je préfère etre intègre qu’une petite merde de pedo le taré
ma rage est coloniale
il y a 2 heures
le monde des élites, ya depardieu et moix aussi

et l’immonde crouilles bruelles
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
mon petit pelo, si on devait tous les citer, on y passerait la semaine
:mdrptn:
il y a 2 heures