InscriptionConnexion
avec la pote de la gamine bien évidemment
:flashh:
ahhh avec ça tete de taré je pensais que ce serait avec un de ces potes
:cortex:
ma rage est coloniale
il y a une heure
C'est un pointeur on le savait déjà depuis longtemps mais il a pas commis de violence? à moins que je ne le sache pas
:Chat_timide:
il embrassait des filles de force dans la rue quand il était dans sa phase drague de rue, et tout ça, sous caméra
:clairement:
il y a une heure
Coupable ou innocent?
De bon goys
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a une heure
ahhh avec ça tete de taré je pensais que ce serait avec un de ces potes
si t'as la force de mater
:hihu:
il y a une heure
il embrassait des filles de force dans la rue quand il était dans sa phase drague de rue, et tout ça, sous caméra
:clairement:
Oui c'est pour ça qu'on savait que c'était un pointeur, apres je regarde peu son truc legend seulement quand c'est des invités intéressants c'est pas pour lui que je vois ça connaissant déjà le personnage
:ChatOrdiPortable:
il y a une heure
si t'as la force de mater
j’irais voir en même temps de faire autre chose
:chat_pouce:
ma rage est coloniale
il y a une heure
"Madame la juge, wallah je pouvais pas savoir qu'elle était mineure, je portais mes lunettes"

:Zidane_eclipse_2:
il y a une heure
Après c'est étrange que ça sorte pour la rentrée qui va être à fond sur les présidentielles
il y a une heure
Oui c'est pour ça qu'on savait que c'était un pointeur, apres je regarde peu son truc legend seulement quand c'est des invités intéressants c'est pas pour lui que je vois ça connaissant déjà le personnage
:ChatOrdiPortable:
legend story c'est cool, des anonymes qui viennent parler de leurs drôles de vies ça m'intéresse aussi
:ehoue:

mais il en existe d'autres des podcasts de cet acabit, et j'ai plus vraiment envie de lâcher une seule vue à cet énergumène
il y a une heure
Coupable ou innocent?
Suicidé par la haute surtout
:traumaundertale:
il y a une heure
Après c'est étrange que ça sorte pour la rentrée qui va être à fond sur les présidentielles
évidemment que le timing est choisi, tout le monde le sait, ça fait des siècles que ces histoires se savent, mais le faire tomber maintenant était évidemment calculé

c'est pas pour ça qu'il faut défendre cette ragnole pour autant
il y a une heure
j’irais voir en même temps de faire autre chose
:chat_pouce:
ça va bien t'énerver
il y a une heure
legend story c'est cool, des anonymes qui viennent parler de leurs drôles de vies ça m'intéresse aussi

mais il en existe d'autres des podcasts de cet acabit, et j'ai plus vraiment envie de lâcher une seule vue à cet énergumène
Les chiffres de sa chaine étaient hallucinants n'empeche mais oui il y en aura d'autres pour refaire pareil c'est pas plus mal mais ils pourront pas empêcher les podcast comme ça
il y a une heure
ça va bien t'énerver
jamais supporté ça sale gueule même quand je connaissais pas l’ignominie du personnage
ma rage est coloniale
il y a une heure
jamais supporté ça sale gueule même quand je connaissais pas l’ignominie du personnage
c'est vrai qu'il a vraiment une grosse race de pet
il y a une heure
Coupable mais dénoncé pour raison politique et non pour la justice
:Poulet_costume:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a une heure
Coupable mais dénoncé pour raison politique et non pour la justice
:Poulet_costume:
Exaent c'est une saleté mais condamné pour de mauvaises raisons
il y a une heure
Les chiffres de sa chaine étaient hallucinants n'empeche mais oui il y en aura d'autres pour refaire pareil c'est pas plus mal mais ils pourront pas empêcher les podcast comme ça
c'est sur, il a bien le droit d'avoir sa ligne éditorial, ses pensées, ses penchants politiques et tout skon veut

le souci, c'est plutôt qu'il soit célèbre et donc en contact avec des jeunes fans dont il abuse de la naïveté
il y a une heure
Justice pour Guillaume
:Abrutin:
il y a une heure
c'est vrai qu'il a vraiment une grosse race de pet
mais je te plais ou pas ?
:Pley12:
ma rage est coloniale
il y a une heure