InscriptionConnexion
Fou
Fou
4h
Pour de vrai !
:Delormeau_chokbar:
Bordel c’est incroyable quand même
:okpelo:
il y a 3 heures
En pleine montagne j'ai entendu des cris qui semblaient humains puis des voix très basses.

On ne voyait rien, le chemin était un véritable labyrinthe de sente, certaines menant au vide.

bon cetait juste le vent qui sifflait mais damn
il y a 3 heures
Bordel c’est incroyable quand même
:okpelo:
Mais j’ai fais le triso j’ai all in au pif (sans avoir eu d’indication avant) avec ce que j’ai remporté et j’ai tout perdu
:Delormeau_triste:
:delormeaufou:
il y a 3 heures
En pleine montagne j'ai entendu des cris qui semblaient humains puis des voix très basses.

On ne voyait rien, le chemin était un véritable labyrinthe de sente, certaines menant au vide.

bon cetait juste le vent qui sifflait mais damn
petite ambiance Insomnia cest cool
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Partagez nous s’il vous plaît
:Autiste_note:
Des rêve spéciaux
Des rêve prémonitoire
Des rêve où j'incarne un homme d'une autre époque c'était pas un rêve normal
Et aussi j'ai rencontré un être démoniaque en rêve il m'a suivi Lors de mon réveil j'ai eu beaucoup du mal à le faire fuir
Ave moi
il y a 3 heures
Ah merde nan deso j’ai confondu avec une discussion de y’a quelque jours, j’avais oublié que le l’op de ce topic avait préciser que pourtant l’équipe cherchais pas et que c’était purement hypothétique
:RageMfffZoom:
Non on cherche pas c'est juste les gens qui s'amusent
il y a 3 heures
Des rêve spéciaux
Des rêve prémonitoire
Des rêve où j'incarne un homme d'une autre époque c'était pas un rêve normal
Et aussi j'ai rencontré un être démoniaque en rêve il m'a suivi Lors de mon réveil j'ai eu beaucoup du mal à le faire fuir
les rêves sont des portails
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Regarder des livres rangés dans une bibliothèque, qui sont tombés.

Ma grand mère décédée 5 ans auparavant qui arrive dans mes rêves, totalement paniquée. Je me suis réveillé, ma copine avait 40 de fièvre.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Un rêve télépathique. J'ai rêvé que mon meilleur pote souffrait atrocement. Au matin, je l'appelle et j'apprends qu'il a traversé une crise de colique néphrétique dans la nuit.

Je ne l'avais pas vu depuis six mois et aucune information n'a pu m'arriver, directement ni indirectement.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
J'ai fais un rêve presque irréel pendant une séance cathartique une nuit froide d'hiver en région parisienne, j'étais là comme un zombie à 1 heure du matin en train d'écouter de la musique et de regarder des documentaires sur la jungle, à cet instant je me disais que je voulais contempler IRL la jungle tropicale à perte de vue en écoutant cette même musique

Quelques mois plus tard cette scène exacte est arrivée presque inconsciemment, j'avais complètement oublié cette nuit quand j'étais dans le Queensland à flanc de montagne, une vaste étendue verte devant moi, et puis en écoutant de la musique ma playlist repasse la musique et je me souviens de ce moment et il y avait devant moi exactement la vision que j'avais souhaité des mois auparavant
:aahi:

Mais en soit toute l'année de cet évènement était le moment le plus étrange de ma vie, j'ai mené une vie aux antipodes de mon quotidien et c'est venu comme ça d'un coup, j'ai eu une sorte d'impulsion de vie qui m'a poussé à provoquer des scènes que je pensais inaccessibles pour moi, encore aujourd'hui j'ai du mal à croire que tout ça me soit arrivé
il y a 3 heures
les rêves sont des portails
Oui exactement
J'ai atteint la brèche d'ailleurs
C'est un endroit où tu peux incarné la vie entière d'un être ou objet
Si tu trouves toi même dans ma brèche
Tu peux vaincre l'oublie de l'éternel retour
À ta renaissance tu auras le souvenir de ta vie passée et tu seras maître de ton destin
Les élites qui contrôle le monde on atteint cette étape pour notre grand malheur
Ave moi
il y a 3 heures
une nuit j'ai rêvé que j'étais dans une belle prairie avec ma mére, soudain un loup démoniaque constitué d'une espéce de fumée noire flottante est sorti de la lisière du bois et est venu mordre ma mére au flanc droit et l'a emmené avec elle dans les bois. Je courais aprés eux pour tenter de la retenir, je lui tenais la main puis j'ai fini par la lâcher et elle a disparu dans les bois

je me suis réveillé en sachant que ce rêve était spécial

un an plus tard elle a eu un cancer du foie ( flanc droit ), je me souviens être là à coté de son lit à son décés, je lui tenais la main comme pour pas qu'elle parte mais j'ai dû finir par la lâcher à un moment donné car il fallait bien partir, le loup l'a emmené dans les bois et elle a disparu
il y a 3 heures
rien juste un " aaaaaaaAAAAAAAAH "
T'es sûr c'était pas du vent qui soufflait fort ?
:chapproche:
il y a 3 heures
Fou
Fou
3h
Mais j’ai fais le triso j’ai all in au pif (sans avoir eu d’indication avant) avec ce que j’ai remporté et j’ai tout perdu
C’est pas grave ça, c’est qui est fou c’est le chiffre 9 que tu as vu en pleine trans méditative, ça me fait pensé à tesla et les chiffre 3, 6, 9, qui permettrait de découvrir les secrets de l’univers ou un truc du genre
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
J'ai fais un rêve presque irréel pendant une séance cathartique une nuit froide d'hiver en région parisienne, j'étais là comme un zombie à 1 heure du matin en train d'écouter de la musique et de regarder des documentaires sur la jungle, à cet instant je me disais que je voulais contempler IRL la jungle tropicale à perte de vue en écoutant cette même musique

Quelques mois plus tard cette scène exacte est arrivée presque inconsciemment, j'avais complètement oublié cette nuit quand j'étais dans le Queensland à flanc de montagne, une vaste étendue verte devant moi, et puis en écoutant de la musique ma playlist repasse la musique et je me souviens de ce moment et il y avait devant moi exactement la vision que j'avais souhaité des mois auparavant

Mais en soit toute l'année de cet évènement était le moment le plus étrange de ma vie, j'ai mené une vie aux antipodes de mon quotidien et c'est venu comme ça d'un coup, j'ai eu une sorte d'impulsion de vie qui m'a poussé à provoquer des scènes que je pensais inaccessibles pour moi, encore aujourd'hui j'ai du mal à croire que tout ça me soit arrivé
Ouais la visualisation intense qu’on ai envie de vivre un truc, puis qui arrive après, c’est zinzin ça
:Oopsi:
il y a 3 heures
une nuit j'ai rêvé que j'étais dans une belle prairie avec ma mére, soudain un loup démoniaque constitué d'une espéce de fumée noire flottante est sorti de la lisière du bois et est venu mordre ma mére au flanc droit et l'a emmené avec elle dans les bois. Je courais aprés eux pour tenter de la retenir, je lui tenais la main puis j'ai fini par la lâcher et elle a disparu dans les bois

je me suis réveillé en sachant que ce rêve était spécial

un an plus tard elle a eu un cancer du foie ( flanc droit ), je me souviens être là à coté de son lit à son décés, je lui tenais la main comme pour pas qu'elle parte mais j'ai dû finir par la lâcher à un moment donné car il fallait bien partir, le loup l'a emmené dans les bois et elle a disparu
Toutes mes condoléances khey
il y a 3 heures
J'ai entendu une femme en télépathie dans une laverie
:CestGlace:

J'ai pris a un coup de pression par télépathie j'ai du changer de laverie et attendre qu'elle parte pour récupérer les vêtements
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Neg
Neg
3h
J'ai entendu une femme en télépathie dans une laverie

J'ai pris a un coup de pression par télépathie j'ai du changer de laverie et attendre qu'elle parte pour récupérer les vêtements
Ça c’est louche, elle ressemblait à quoi la dame ?
il y a 3 heures
Ça c’est louche, elle ressemblait à quoi la dame ?
Marge Simpson
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Avoir vu un fantôme (ou du moins ce qui semblait être) mais je crois que c'est arrivé à tout le monde
:Duchesse:
il y a 3 heures