InscriptionConnexion
Partagez nous s’il vous plaît
:Autiste_note:
il y a 3 heures
Up pour la science
:claire_deathnote:
il y a 3 heures
Une fille m'a regardé
:Euuuh:
il y a 3 heures
on a entendu un fantome avec mon pote dans les bois, il n'y avait aucun explication à ce qu'on a entendu

on était tous les deux dans les bois dans le centre de la France, personne à 50km à la ronde, on faisait exploser des pétards et soudain on a entendu une voix fantomatique de femme nous hurler dans les oreilles, comme si elle était à 2cm de notre oreille

on est parti en courant à toute vitesse, durant notre course on voyait des branches tomber sur notre chemin, un mur en pierre s'effondrer, comme pour nous stopper
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
on a entendu un fantome avec mon pote dans les bois, il n'y avait aucun explication à ce qu'on a entendu

on était tous les deux dans les bois dans le centre de la France, personne à 50km à la ronde, on faisait exploser des pétards et soudain on a entendu une voix fantomatique de femme nous hurler dans les oreilles, comme si elle était à 2cm de notre oreille

on est parti en courant à toute vitesse, durant notre course on voyait des branches tomber sur notre chemin, un mur en pierre s'effondrer, comme pour nous stopper
La dame blanche brrr
:chapproche:
il y a 3 heures
La dame blanche brrr
je déconne pas mon gari, on a vraiment vécu ça, aujourd'hui encore on en parle et personne nous croit
il y a 3 heures
Partagez nous s’il vous plaît
Il y 15-16 ans, je venais de me réveiller le matin dans ma chambre.
:risi_celestin:

Sur la porte de ma chambre, je vois une ombre blanche en longueur qui se forme et qui commence à se déplacer sur le mur vers moi.
:honteux:

J'allume ma lumière et tout disparait d'un coup.

Pourtant la seule fenêtre de ma chambre est parallèle à la route donc impossible qu'une voiture ait pu faire de la lumière. Je n'ai jamais revu cette ombre.
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 3 heures
je déconne pas mon gari, on a vraiment vécu ça, aujourd'hui encore on en parle et personne nous croit
Vous êtes encore vivants

Vous avez juste fait prout

Elle disait quoi ?
il y a 3 heures
Passer administrateur sur un forum de dégénéré c'est le truc le plus what the fuck que j'ai jamais vécu
il y a 3 heures
Vous êtes encore vivants

Vous avez juste fait prout

Elle disait quoi ?
rien juste un " aaaaaaaAAAAAAAAH "
il y a 2 heures
Passer administrateur sur un forum de dégénéré c'est le truc le plus what the fuck que j'ai jamais vécu
Ah c’est toi le nouveau modo du coup ?
:okpelo:
il y a 2 heures
Quand je suis entrer en trans pendant que je méditais
:Delormeau_think_about_it:

Yeux fermés, j’ai vu un gros chiffre lumineux apparaitre, un 9

Je suis aller voir les paris sportif (intuition), course de vélos, j’ai all in le porteur du maillot 9.

Gagné
:Delormeau_chokbar:
:delormeaufou:
il y a 2 heures

T’avais l’impression que c’était réel ou une hallucination ?
il y a 2 heures
Une fille m'a regardé
:Euuuh:
Elle était mimi ?
il y a 2 heures
Ah c’est toi le nouveau modo du coup ?
Ca fait un an que je suis dans le staff
:cafe:
il y a 2 heures
Fou
Fou
2h
Quand je suis entrer en trans pendant que je méditais

Yeux fermés, j’ai vu un gros chiffre lumineux apparaitre, un 9

Je suis aller voir les paris sportif (intuition), course de vélos, j’ai all in le porteur du maillot 9.

Gagné
Pour de vrai ?
il y a 2 heures
T’avais l’impression que c’était réel ou une hallucination ?
une impression bien réelle vu qu'on l'a entendu tous les deux, on s'est regardé sans rien dire et on est parti cash en détalant en faisant des petits cris de peur
il y a 2 heures
Pour de vrai !
il y a 2 heures
Ca fait un an que je suis dans le staff
:cafe:
Ah merde nan deso j’ai confondu avec une discussion de y’a quelque jours, j’avais oublié que le l’op de ce topic avait préciser que pourtant l’équipe cherchais pas et que c’était purement hypothétique
:RageMfffZoom:
il y a 2 heures