Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant cet âge je les trouve horribles et inintéressantes
Faut être taré pour vouloir une meuf de 20 ans , elles n'ont aucun charme c'est l'enfer
Faut être taré pour vouloir une meuf de 20 ans , elles n'ont aucun charme c'est l'enfer
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant cet âge je les trouve horribles et inintéressantes
il y a 2 heures
Avant cet âge je les trouve horribles et inintéressantes
Complexe maternel
il y a 2 heures
Mommy issues
Après ça dépend de s'il a 40 ans aussi
Prout.
il y a 2 heures
Bien vu, ça m'étonnerait pas qu'il soit trentenaire plus en vrai
amo quod me ardet
il y a 2 heures
Bien vu, ça m'étonnerait pas qu'il soit trentenaire plus en vrai
Vers 35 je crois ?
Prout.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
comme disait Frédéric Mitterrand : "au dessus de 14 ans c'est dégueulasse"
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
Quand tu as passé 40 ans tu ne regardes même plus les femmes de ton âge et tu te concentres sur de la fraiche jeune femme autour des 25 ans
Les femmes à 40 ans ont prit un wall terrible, autour de moi des amies très jolies à la trentaine sont devenues très quelconques voir plutôt moches passées 40 ans
Les femmes à 40 ans ont prit un wall terrible, autour de moi des amies très jolies à la trentaine sont devenues très quelconques voir plutôt moches passées 40 ans
il y a 2 heures
Quand tu as passé 40 ans tu ne regardes même plus les femmes de ton âge et tu te concentres sur de la fraiche jeune femme autour des 25 ans
Tout comme les hommes de 40 ans
Prout.
il y a 2 heures
Tout comme les hommes de 40 ans
Mouais, non. Pas d'accord
il y a 2 heures
La valeur n’attend pas le nombre des années.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
211
Sur ce sujet0